GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

21#
Heure de publication 2016-1-26 05:11:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir , j ai voter non car :
la desertion des serveurs et dus surtout au nombres tres important de serveurs creaient chaque semaine ,
je suis contre egalement car cela profiteras encore et une fois de plus au joueurs payant et laisseras encore moins de chance au joueurs non payant d acceder a des gains sympa dans les differents events , a mon sens se serais une enorme ereur de faire cela car sa ne feras juste que faire fuir d avantage de joueurs , par contre je vois bien que certains serveurs se vident beaucoup plus que d autre , la il pourait etre bien de fusionner quelque serveurs fr entre eux , tout en restant coherent tout de meme , faudrais pas fusionner serveur 4 avec un des derniers serveurs par exemple ,
une chose qui pourais etre bien par contre ses un genre de serveur des serveurs , un jeu dans le jeu ,avec de nouveau contenus jouable genre histoire ,attaque de guilde , une ligue mondiale pourais etre le bienvenu aussi , tout cela serais accessible avec notre propre compte actuel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2016-1-26 10:34:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-1-26 01:26
Bien vu ;)

je trouve ça logique c'est quand même super important...pourquoi ne pas en faire ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2016-1-26 11:03:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors il le font l'annonce. le soucis c'est que pour el moment y'a un soucis de barre déroulante de la page. j'en parlerais dés que y'aurais un CM de dispos sur le TS en lui expliquant au mieux le soucis ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

24#
Heure de publication 2016-1-26 11:18:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La fusion je trouve ça cool, plus de joueurs on crache pas dessus, mais (ça on peut pas le mettre dans le vote), perso je le verrais plus pour les nouveaux serveurs, non pas pour "chez les autres mais pas chez moi", juste parce que comme dis par d'autres, ça ferait partir pas mal de petits vip qui ont tout de même réussi à faire leur trou sur un serveur et qui vont se retrouver enterré dedans (leur propre trou). Après sur un nouveau serveur c'est totalement différent, c'est comme un serveur normal mais avec plus de monde, exactement ce que pas mal de monde désire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

25#
Heure de publication 2016-1-26 11:18:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour moi plutot non en tout cas pour le moment, ca me parrait compliqué de créer qqch d'équilibré

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2016-1-26 11:35:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a faut savoir aussi que si ca passe comme chez les anglais/ricains, dans le cas d'une fusion, on redemarre a zero dans le colisée et les recompenses sont de nouveaux accessibles (mais est que le pantheon est bloqué jusqu'au moment ou on a atteint la troisieme place, je l'ignore)
et tout les reductions dans le tresor de nami est de retour, donc ca fera plaisir aux gros goldeurs qui n'ont deja plus rien d'interessant a acheter

sinon il est bien que vous ayez fait de la pub :
[System]Fusion Internationale! Viens donner ton avis! Lien cliquable Chan "Tout"

mais comme disait bastian, il est dommage de ne pas savoir pourquoi les gens ont voté non, car la nous sommes que trois a avoir justifié notre geste, et comme dit dans un post precedent, si vraiment ca entraine avant une fusion interne de nos serveurs, je suis POUR

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

27#
Heure de publication 2016-1-26 11:37:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso c'est non surtout si c'est pour me retrouver fusionner avec des serveurs ou les mecs sont LvL 110+ et 90k primes.
Les fusions internationnaux font partir plus de joueurs que ca en amene... Pour ce qui est de la compétition plus pousser j'aimerais mais je me repete, si je tombe apres la fusion avec un serveur ou les mecs sont full eveil et 90-120k primes je vois AUCUN interet a par tuer les "nouveaux" serveurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2016-1-26 11:51:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-26 11:56

Il y a un autre soucis que j'aimerai évoquer pour les réponses négatif.

ca peut paraitre con mais cet arguments je l'ai entendu ( non je ne donnerais pas de noms )

j'ai entendu:

" Non sommes un serveur Français, si j'avais envie de joueurs avec des italiens ou des allemands je me serait mis sur le serveur européens a la base. Ce qui m'a poussait a m'inscrire sur Mypirate avec Nel et les autres c'est parce que c'était FRANCAIS. "

Il est vrais que dans cette optique l'intérêt d'avoir une version Fr, espagnole, un version Naziland, ou une version Rosbif , ou une version travelotland du jeu n'a plus aucun intérêt si au finale c'est un jeu qui deviens mondial... je peux comprendre la crainte des joueurs a devoir s'adresser a un CM étranger parce qu'il y aura une annonce globale a TOUS les serveurs et non plus propre a la version Fr...

Bref hormis  le coté activité revu a la hausse je pense que les craintes devrait être un peu + prise en compte également...  comme il a déjà était signaler... avec PLUS d'infos...

Pour ma part il est vrais que ca me ferais chier de ne devoir plus m'adresse aux CM actuelle mais a d'autres CM parce que l'information en circule pas entre les pays... on nous promet pleins de choses mais... autant ce le dire " rien ne prouves que ca ne sera pas la merde après ".... et quand on a chier dans le pantalon il est souvent trop tard pour serrer les fesses....

Reflaichissez bien avant de voter... ne votez pas a la légere.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2016-1-26 12:17:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ma part je suis contre la fusion :

Je suis là pour jouer sur un serveur français pas sur un international. J'aime très bien la communauté actuelle et si on se retrouve avec d'autres joueurs du monde, y'aura pas d’intérêt pour moi. Il y aura plus de monde sur les serveurs, super, par contre l'ambiance sera plus au rendez vous. Et sa se passera comment pour les noms des serveurs .... Pour une fusion des serveurs français mais pas en international.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

30#
Heure de publication 2016-1-26 12:20:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi Je suis Largement contre.
Pourquoi ne pas fusionner les serveurs Francophone au lieux de fusionner a l'international.
Ils créent le jeux pour les francophones puis ils veulent nous foudres a l'inter quelle est l'intérêt? A part se faire encore plus de Fric, voilà seulement la raison a cette fusion.
Je pense que cette fusion va faire partir pas mal de monde du jeux, donc réfléchir avant d'agir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 02:12 , Processed in 0.026328 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top