GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

41#
Heure de publication 2016-1-26 16:03:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Je vais essayer de répondre au maximum en deux parties.
Concernant déjà les sujet en gras que tu as mis:
Malheureusement je ne connais pas tout les jeux existant dans le monde mais si tu te penche bien sur la plupart des jeux connu ben tu retrouveras cette monotonie et cette répétition sur ces jeux la aussi. (comme la vie en elle même qui est monotone et répétitive)
Concernant la partie communautaire, je ne pense pas t'avoir déjà vue sur Teamspeak que ce soit pour une formation pirate, pour un code cadeau ou quelque soit l'évent sur TS pour des cadeaux ou pour déconner entre joueur du coup ça me fait mal a mon petit coeur que tu dit qu'il n'y a aucune communauté alors que toi même tu n'a aucune connaissance de celle ci.

Concernant maintenant les questions sur la fusion de serveur:
Généralement ils vaut mieux avoir l'accord des joueurs pour une possible fusion que de se lancer dedans et vous demander si vous la voulez, donc avant de savoir avec qui on va jouer il faut d'abord savoir si vous la voulez.
Ton exemple de prime est un peu faux car un joueur avec 86k de primes peu battre largement un joueur avec 92/93k de primes si lui même à bien jouer ou c'est renseigner un minimum sur le jeu (formation pirate/TS/communauté/etc).
J'ai moi même un compte un peu bancal (pour te dire j'ai même pas suivie mes conseils en formation et j'ai pas acheté les coffres belis) sur le s1 ou j'ai 79k de primes et je bats des mecs avec 100k sur mon serveur quand même.
Pour finir si il n'y a pas de fusion internationale, il y aura forcément cette fusion la fusion interne à un moment donc des joueurs qui ne seront pas forcément content ou décourager cela arrivera à un moment.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

42#
Heure de publication 2016-1-26 16:06:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-1-26 14:54
Bonjour,
Outre le fait qu'il y est certaine fausse propagande (comme d'habitude), je vais essayer d' ...

Comment peux tu être sur que le jeu ne changera pas de langue?

Il me semble que le français n'est pas la langue dite internationale, alors ok on pourra continuer a parler français entre nous mais je doute fort que les allemands, espagnol et autres pays d’Europe et/ou du monde, se mettent a parler français pour nos beau yeux (que l'ont a de très beau soit dit en passant) sachant que c'est une des langues les plus complexe qu'il existe dans le monde, donc il y a de forte chance que le jeu doivent passer du français a l'anglais, de plus il y aura forcément un chat commun ou l'anglais sera de mise, a moins qu'il ne mettent en place un chat différent pour chaque pays qui serait concerné par ces fusions internationale mais bon déjà que le chat n'est pas le point fort de ce jeu alors leur demander en plus de le compliquer c'est pas gagné.

De plus actuellement on peut plaisanter facilement avec nos adversaires direct, chose que je ne pourrais pas faire avec un joueur ne parlant pas français a cause de cette barrière de langue ....


Je sais que nous français somme un peu les derniers de la classe en ce qui concerne les langues étrangères et c'est de notre faute mais c'est bien la raison pour laquelle il existe des serveurs qui nous sont dédiés car a mon avis ils se sont rendu compte que peu de joueurs français jouaient sur les serveur EU moi le premier si le jeu n'avait pas été en français je ne jouerais pas et de me retrouver avec des joueurs ne parlant pas français serait un frein a mon plaisir et sur du long terme (bien moins long que le farm des cartes d'éveil) me pousserait a arrêter.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

43#
Heure de publication 2016-1-26 16:27:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-1-26 16:03
Bonjour,
Je vais essayer de répondre au maximum en deux parties.
Concernant déjà les sujet en gra ...

Je te rejoins sur le fait que les jeux soient répétitifs et monotones au bout d'un certain temps, ce que je souhaitais souligner ici, c'est que celui-ci le devient particulièrement rapidement. Je ne parapherai pas sur la "monotonie" de la vie qui n'est pas le sujet ici ;).

Pour la partie communautaire, il reste bien plus simple et rapide de pouvoir converser directement sur le jeu et ne pas avoir à installer un logiciel tiers. Je sais utiliser TS, mais pour certaines personnes son utilisation peut se révéler fastidieuse (je ne trouve pas ce système de com' des plus intuitifs lorsque tu ne le maîtrises pas). Alors oui cela permet d'échanger en direct et en vocal, mais ce n'est pas ce que j'attends SUR le jeu. Un service de tchat intégré digne de ce nom me semble déjà plus adapté en premier lieu. Après en annexe avoir un TS est un bonus non négligeable je ne nie pas. (de toute manière je ne peux m'y rendre dernièrement à cause de problèmes liés à ma carte son)

Je suis également d'accord sur le fait qu'un 86k puisse battre un 92k, mais dans le cas de mon serveur cela fait 3 joueurs qui pourront ainsi rivaliser contre lui ... Le problème n'est encore pas là, mais le joueur de 92k aura pris de l'avance sur le trésor de john par exemple ou au panthéon qu'un joueur de 86k, même s'il sait jouer ne peut pas entièrement combler. Car pour battre un 92k, tu dois avoir la bonne team ET l'avantage compo qui va avec. Car je doute que tu puisses battre un 92k en ayant le désavantage de classe ou simplement en faisant affronter classe contre classe.
Je ne veux pas remettre ta parole en doute puisque tu sembles arriver à battre des primes de 100k (ayant 80k j'ai déjà battu des joueurs de 95k), mais le taux de réussite reste faible ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

44#
Heure de publication 2016-1-26 16:32:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Nel187 a 2016-1-26 16:43

Bonjour,
Alors je vais faire un ENORME exemple pour ce fameux "Comment peux tu être sur que le jeu ne changera pas de langue?" car je vois cette peur sur pas mal de post.
Alors oui je suis sur que le jeu ne changera pas de langue car tous les petits Allemands qui vont se connecter à MyDeutsch vont se connecter sur leur jeu en version Allemande, de même pour toi qui te connecte sur la version FR et comme celui qui viens de Chine sur ça version Chinoise.
Donc ton jeu restera en FRANCAIS même si tu va te battre contre un Allemand.
La version de notre Mypirate reste et restera une version FR.
Moi quand je joue sur hearthstone et que je tombe sur un espagnol mon jeu reste en français, idem quand je vais raid avec des Allemands sur Wow mon jeu reste en FR.
Donc pour résumé et en plus simple: Joygames = version US = en Anglais / My中国 = version Chinoise = en Mandarin / Mypirate = version FR = en Français / MyDeutsch = version Allemande = en Allemand etc. Donc la version US ou tu peux retrouver toute les nationalités possible, leur jeu reste en Anglais, du coup notre version FR sera forcément joué pour tous les pays francophones ou joueurs francophones et la version du jeu sera toujours en FR.
Jouer avec des joueurs d'un notre pays ne change pas la langue du jeu.
Donc oui il n'y aura pas de changement de langue pour notre Mypirate même si on joue avec des Allemands ou n'importe quel autres pays.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2016-1-26 16:38:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
du coups est ce qu'on aurais le droit a des reduction ou a des visites gratuites des camps de vacances allemands après la fusion?  LOL

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

46#
Heure de publication 2016-1-26 16:39:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
flogoa a repondu a 2016-1-25 11:50
je préfèrerais une fusion FR pour commencer avant de faire une fusion internationale

Tout a fait d'accord avant de fusionner avec les autres il faudrait deja se fusionner entre nous genre diviser le nombre de serveur par 2 comme sa apret y'aura possibilité avec les espagnols et allemand ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

47#
Heure de publication 2016-1-26 16:42:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-1-26 16:35
Pour résumer des "non" ,sans prendre en compte les hors sujets n'ayant pas de rapport direct avec l ...

Dois-je considérer mes réponses comme étant "hors-sujet" ?

Ou alors tu fais un résumé sacrément réducteur ;).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

48#
Heure de publication 2016-1-26 17:01:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Luuucy a repondu a 2016-1-26 16:27
Je te rejoins sur le fait que les jeux soient répétitifs et monotones au bout d'un certain temps ...

J'aimerais ben que tu me cite un ou des jeux (pas des jeux qui n'existe pas ou peu joué) qui ne sont pas vite répétitif et monotone ?
Concernant la partie communautaire nous sommes quand même arrivé en 2016 et généralement la communauté dans un jeu ce fait plus dans un forum ou sur des logiciel tiers (TS,Raidcall,Mumble,Gamevox etc) que sur le chat d'un canal monde.
Concernant les primes que tu cite, malheureusement à une certaine avancée la prime ne veut plus forcément rien dire dans le jeu hormis au moins de se donner un aperçu du joueur et encore.
Donc un joueur avec 92k prime ne veut pas dire obligatoirement qu'il est plus avancé qu'un mec avec 84k de prime.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2016-1-26 17:26:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-1-26 16:32
Bonjour,
Alors je vais faire un ENORME exemple pour ce fameux "Comment peux tu être sur que le jeu  ...

Bon ok le jeu reste en français, mais ça ne changera pas le fait de jouer avec des personnes qui ne parle pas français et avec lesquels j'aurai le plus grand mal a communiquer, ou alors on reste sectaire mais a ce moment je ne veux dans mon clan et ma guilde que des français. Le truc le plus important dans ce que j'essaye d'exprimer c'est que je veux rester entre français, si ça n'était pas le cas j'aurais été jouer sur un serveur non FR

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

50#
Heure de publication 2016-1-26 17:34:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon voilà je pense qu'on à quand même fait un sacré débat sur ce sujet l'autre fois, et comme à chaque fois l'idée n'est pas bonne ou mauvaise, mais certains diront encore que ce n'est pas une bonne idée, perso l'idée de la fusion de serveur me parait plutôt sympa, à condition que ce soit une fusion de serveur francophone.
Merci =)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 14:53 , Processed in 0.031480 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top