GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 17390|Reponse: 98
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-25 00:29:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je met en place un sondage si oui ou non vous seriez intéressé par des fusion de serveurs avec d'autre pays
Un seulSondages, Un total de 233 utilisateurs a vote
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-25 01:47:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
malheureusement, toutes les infos ne sont pas données
sur ts, on nous a bien dit que ce ne serait pas avec les anglais car beaucoups plus evolués que nous
et les fameux serveurs allemand/espagnol, le jeu est tout récent et date de moins d'un mois donc un jeu tout neuf avec un contenu certainement tout petit, ok, ils auront leur contenu mis a jour mais comment se passera la fusion? avec nos tout derniers serveurs, ca passera nickel, mais quant est il avec les anciens serveurs?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-1-25 01:53:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-25 01:55

un NON pour les raisons evoquer sur le Ts. que ca plait ou pas ma reponse... T'en que j'aurais pas la certitude que les petits joueurs ( majorité VIP 0 ) de mon serveur pourrons rivalisé avec le serveur qui fusionnera ( ou non ) avec le S14 je repondrai NON... je ne veux pas de fusion qui pousse le peu qui reste sur le s14 a partir... je prefere la solidarité a l'activité... désoler de ne pas passer que a ma pomme... mais ca reste mon point de vue.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-25 01:58:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je préfèrerais avoir + d'infos avant de voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2016-1-25 09:50:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-1-25 11:31:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
est ce que les serveur fr seront fusionné ensemble eux aussi ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-1-25 11:40:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-25 11:43

Ben enfaite c'est simple comme tu le sait sur le S14 le peu ( oui non ne pouvons pas dire beaucoup ) ou alors le beaucoup du peu... reste parce qu'il peuvent avoir assez au clash pirate que en face ils ont dans ta guilde des gens de leur niveau. ( ou inversement )... donc je doute que une fois la fusion faite avec ces pays ils aient envie de continuer si ils ne peuvent plus gagner de carte d'eveils ou autres....

Aprés je suis assez ok j'ai pas a me priver pour les autres mais étant donner que y'a personnes pour les représenter.... je me dis que kk1 devais le faire... ou du moins le mettre en avant...  quand on lis les commentaires de certains personnes ( suffit de lire les râleurs de la semaine ) qui sont en retard ou en " désavantages " râler sur le forum et crier au scandale pour et contre les compte VIP je suis a la fois surpris et méfiant sur le bien fait d'un tel fusion....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-1-25 11:50:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je préfèrerais une fusion FR pour commencer avant de faire une fusion internationale  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-1-25 11:57:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et si vous voulez + de vote il faudrait peut etre faire des annonces systeme car tout le monde ne vas pas sur le forum ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-1-25 11:59:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
whaouh dracula, pour une fois tu es d'accord avec moi pas pour les memes raisons ok mais ca fait plaisir.
bon j'ai deja dit mon point de vue la dessus, qui meme si dès qu'on parle fusion, on se dit que enfin, on sera plus nombreux
les cm nous donnent malheureusement trop peu d'infos dessus, surement parce qu'ils n'en ont pas plus que nous, donc on ne peut que speculer sur ce que ca changera.
je reste d'avis que la fusion avec les allemands espagnols profitera qu'aux derniers serveurs et les 40 avants, ben tant pis pour eux, ils n'auront qu'a recommencer, d'ou certainement la pub du cm nini pour la seconde chance

maintenant je sens que toute facon la chose est deja en marche donc nous verrons bien sur ce que cela aboutira
ca me desole juste que les gens votent pour sans avoir idée de ce que ca represente, tout simplement parce que dès qu'on evoque fusion, on se dit cool mon serveur desert va revivre. mais le mieux serait des fusions inter serveurs de facon reflechi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 21:30 , Processed in 0.025232 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top