GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

31#
Heure de publication 2016-1-26 12:38:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Ludvia a 2016-1-26 15:01

moi je veux pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2016-1-26 12:42:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aie se pique vairy well Angliche. et ouaip j'ai du Lvl en anglais moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2016-1-26 12:56:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ludvia a repondu a 2016-1-26 12:38
Je viens rajouter un petit point négatif a tout ce qui a été noté pour les contres : Les annonce ...

non je te rassure, le jeu restera en francais, pour avoir regarde chez les allemands (j'ai un petit choco lvl1 lol) le jeu est allemand et les messages systemes aussi en allemand, apres c'etait surtout pour un tel a fini en premier tel chapitre ou a reussi un stage de guilde, et d'autres bla bla imcompréhensibles
et pareil coté espagnol
apres je n'ai pas fait gaffe si les messages du jeu style pub ou autres etait en anglais ou pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

34#
Heure de publication 2016-1-26 13:12:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis contre une fusion avec des serveur etranger trop compliqué a géré et recruté des espagnol ou des allemand dans ma guilde sa me tente pas trop
par contre une fusion entre nos serveur je suis d accord s1+2 s3 +s4 s5 +s6 et ainsi de suite ^^ pour un équilibre du serveur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2016-1-26 13:15:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fabien59790 a 2016-1-26 13:40

Je suis pour une fusion mais pas internationale,
Déjà que certains on du mal a bien comprendre quand ils jouent en français alors si le jeu doit passer en anglais j'ose pas imaginer, en plus ça va faire pas mal de boulot pour les DeVs et les traducteurs ce qui entraine souvent dans ce genre de cas des bugs.

Et je préfère jouer en français qu'en anglais pour ma pars, même si le chat n'est pas toujours actif au moins on comprend vraiment ce qui y est dit, mon anglais n'est pas parfait, certes je pourrais comprendre le jeu qui serait traduit dans un anglais plus littéraire mais commencer a devoir comprendre l'argot de certains pays et parfois un anglais approximatif de pays qui ne sont pas anglophone (comme peut l'être le mien) ça me poserait des problèmes de communication. De plus je ne pense que c'est juste reporter le problème, la dersertion des serveurs ne vient pas du fait qu'il y est trop de serveurs et une fusion internationale ne résoudra pas le problème, mon avis est que la dersertion est dû au prix exorbitant qui est pratiqué

Je n'ai pas peur d'une fusion et de me retrouver avec des joueurs plus fort que moi et de devoir perdre ma place de numéro 1 mais je préfère la perdre face a des joueurs français avec qui je pourrais rire plus facilement de la situation.

Donc contre une fusion internationale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

36#
Heure de publication 2016-1-26 13:49:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Ludvia a 2016-1-26 15:03

Ce qui serait prise de tete c'est devoir recruter et ce casser la tete avec d'autre "langue"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

37#
Heure de publication 2016-1-26 14:09:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-1-25 17:37
Etant premier de mon serveur je m'en moque qu'on fusionne ou non.

Mais vu que les vip 0 et autres ...

Yo, je pense que la démultiplication des serveurs est inutile (en tout cas au point où ça en est arrivé d'ouvrir un nouveau serveur toutes les semaines). ça retire toute la difficulté de devoir se battre pour atteindre le top.
Maintenant, vu le nombre d'actifs sur noter serveur, je pense que ça serait une bonne idée de 'fusionner les serveurs assez proches en niveaux). Par exemple, le serveur 1 à 5, 6 à 10, 11 à 15, ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

38#
Heure de publication 2016-1-26 14:11:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Un grand non , déjà qu'il est impossible de gagner une récompense panthéon ou bien etre dans les 3 premiers a cause du gold , alors une fusion réunirai tous un tas de golders et cela casserai tous le plaisir de jouer et comme d'autre jeu , sa finira par gonflé tous le monde et le jeu finira par fermé car plus personne n'aura envie de s'investir dans un jeu ou faudrai mettre des centaines et des centaines d'euro. Car oui la certain mettent 50€ pour etre au top mais avec une fusion , certain voudront encore ce mettre au dessus , du coup ce sera plus 50 mais 100€ qu'il faudra mettre. Résultat cela va tous gacher et en plus de sa , sa va créer un tas de problème au niveau du chat. Déjà qu'on peut pas voir la discussion de 7 phrases avant , avec encore plus de monde 5 bonjours et hop la discussion avant est effacer... Bref je vote non , et si fusion il y a j'arreterai ce jeu car je ne voit pas l'interet de jouer a un jeu ou le but sera de savoir qui aura le plus gros porte monnaie , sur ce bonne journée a tous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

39#
Heure de publication 2016-1-26 14:54:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Outre le fait qu'il y est certaine fausse propagande (comme d'habitude), je vais essayer d'éclairer les peurs de certains.
Non le jeu ne changera pas de langue (hormis si des extraterrestres contrôlent le monde et encore pas sur), il y aura toujours un canal global ou les français pourront parler entre eux.
Une fusion International ne veut pas dire changement du jeu, il n'y aura que le nombre de personne dans les serveurs qui sera changé.
Concernant le fait de vouloir plus de précision, je peux peut être répondre à cela si j'ai un résumé de vrai question précise faites par vos soins. (histoire que ce soit pas le bordel pour tous le monde)
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

40#
Heure de publication 2016-1-26 15:33:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Luuucy a 2016-1-26 15:53

Bonjour,

Je viens de voir le débat et arrive pour y participer (même si je doute très fortement de l'utilité de nos contributions ...).

Pour ma part j'ai voté NON pour plusieurs raisons :

1- On pense résoudre un problème "la désertification des serveurs" d'un simple coup de baguette magique. Cependant le problème n'est pas si simple, il faut se poser d'autres questions. Pourquoi les gens arrêtent le jeu ? Parce qu'il n'y a plus personne dessus ? Oui, en partie, mais d'autres facteurs totalement oubliés ici entrent en ligne de compte et une simple fusion ne résoudra aucun de ces problèmes. Lesquels me direz-vous ? J'en cite quelques-uns à titre d'exemple :

* jeu monotone et répétitif : on fait toujours les mêmes choses, seules quelques activités participent réellement à notre augmentation de puissance. Les activités sont toutes automatisées ou semi-automatisées, on ne gère au final que très peu son personnage (et de surcroit mal géré si on n'atteint pas les 1.000 clics souris/min).

* jeu qui ne favorise absolument pas la communication entre joueurs  : j'avais plus ou moins abordé ce sujet dans un précédent sondage (pour améliorer la messagerie), mais sur ce jeu on fait ses choses dans son coin, peu de personnes discutent entres elles car quasi aucune activité ne nécessite un travail d'équipe (hormis la GN). Les canaux de tchat sont mauvais (désolé d'être si cinglant, mais je n'en ai jamais vu d'aussi mauvais sur tous les jeux que j'ai pu fréquenter). On ne peut faire AUCUN évent de guilde (pas forcément un évent qui rapporte quelque chose, mais un évent qui permette de se retrouver dans un espace dédié par exemple). Aucun texte de guilde interne n'est réalisable, mais seulement un public (et très limité en nombre de caractères).

* ouvertures de serveurs effrénées : au lieu de mettre en place un système permettant aux nouveaux arrivants de rattraper le retard sur les anciens (jusqu'à une certaine limite) on ouvre des serveurs à la chaîne favorisant ainsi la dispersion des joueurs.

* etc ...

2- Nous n'avons aucune information concrète concernant cette fusion : avec qui ? dans quelles conditions ? comment ? ... Qu'appelez-vous une répartition équitable ? Je veux bien retrouver de la compétition, mais pas la compétition à qui fait chauffer le plus la CB ... Le premier de mon serveur a 86,5k puissance (s17), j'ai déjà vu des joueurs de serveurs plus récents au delà de 92/93k. Et nous savons que nous n'avons aucun autre moyen de rattraper un écart de puissance significatif qu'en :
*payant
*espérant que le joueur s'absente et essayer de rattraper son retard durant cette période

3- Même si l'idée d'avoir plus de joueurs sur un serveur part d'un bon principe, je ne crains que cela décourage d'autres personnes (plus de participation au clash pirate, ...), cela risque de former des "clans" qui resteront dans leurs têtes membres du serveur X.

Je n'ai pas dit toutes les raisons qui m'ont poussé à voter non, mais l'essentiel est là et au vu du temps que j'y ai déjà passé je trouve cela suffisant.

Bonne journée.

Lyly S17

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 04:34 , Processed in 0.031237 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top