GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

91#
Heure de publication 2016-1-28 18:28:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme souvent expliqué ce ne sont pas les CM qui crée le jeu ou décide des ouvertures de serveur, le jeu est fait comme cela que ce soit coté US, Chine, FR etc les fusion interne ce passe généralement quand les 100 serveurs arrivent.
Donc pour le moment la seul fusion que nous pouvons avoirs avant cela c'est celle internationale d'ou le post en question.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

92#
Heure de publication 2016-1-28 18:37:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt nel
gonzales julian s11 j avais pas compris qu il fallait 100 serveurs de créé pour faire la fusion interne...........
Donc de se que je compends la fusion international sera avant la fusion interne.
si tu as plus d esplications ca m interesse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

93#
Heure de publication 2016-1-28 18:42:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
J'ai pas vraiment plus d'explications que les 11 pages du post mais en tout cas oui pour la fusion interne ce sera comme pour les autres version du jeu il faudra au minimum attendre 100 serveurs.
Comme écrit sur le sondage initial on peut avoir une fusion plus rapide mais elle sera avec un/des autres pays.
Donc pour le moment c'est sur qu'il n'y a aucun sondage ou autre chose concernant la fusion interne, il faudra juste patienter.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

94#
Heure de publication 2016-1-28 18:48:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2016-1-28 18:49

kasoup :
Si on parle de fusion avec d'autres pays il y aura forcément une fusion interne car la fusion ne concernera pas les anciens serveurs j'imagine.
Dracula au moment ou il y aura une fusion interne (je ne sais pas avec quel serveur sera le 14) mais c'est évident que des joueurs perdront des places et d'autres en gagneront.
Le but d'une fusion c'est qu'il y ai plus de gens pour plus de compet' (ce que tout le monde réclame en faite)
La y a possiblement un fusion et j'vois 7 "non"... Ca me fait rire car maintenant on dirait que vous avez peur

ah la la la communication semble etre votre point fort. j'ai l'impression que vos "supérieurs" ne vous donnent pas ou très peu d'info
et la ca semblait etre mis en place assez rapidement, puis on nous annonce pas de fusion des serveurs francais le temps que nous n'avons pas dépassé la centaine de serveur.
donc si le jeu a ouvert au mois d'aout et que nous arrivons bientot a la cinquantaine de serveur, on peut d'attendre a une fusion dans minimum 6mois
je crois que je vais arreter de chercher a comprendre comment fonctionne la gestion de ce jeu et m'amuser sans trop me tracasser, en me disant qu'apres tout, meme s'il faut attendre encore 6mois et voir mon serveur avec un grand max une dizaine de joueurs, au moins, j'aurai largement le temps de m'ameliorer
bon et puis vu le resultat actuel du sondage, y aura t'il ou non une fusion interpays, telle est la question mais apres tout la question a été posée par un joueur et non un CM

missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

95#
Heure de publication 2016-1-28 18:57:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la est la question..................

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

96#
Heure de publication 2016-1-28 19:01:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

97#
Heure de publication 2016-1-28 19:03:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors c'est bien de quote un message mais si c'est pour pas le comprendre cela ne sert à rien.
Si tu lis bien ce que tu as quote: "Si on parle de fusion avec d'autres pays il y aura forcément une fusion interne car la fusion ne concernera pas les anciens serveurs j'imagine."
Donc en résumé si il y a une fusion internationale qui sera avec les nouveaux serveurs et faudra attendre pour les anciens la fusion interne qui arrive généralement vers les 100 serveurs comme les autres version du jeu dans d'autres pays.
Personne ne ta parlé de fusion interne direct avec la fusion internationale.
De base le post est la pour parler d'une fusion internationale et pas d'une fusion interne.
Concernant le sondage initial (même si ton point fort c'est de parler d'autre chose) sera pris en compte quand il y aura encore un peu plus de réponse et de vote.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

98#
Heure de publication 2016-1-28 19:08:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis nouveau par ici et je viens de comprendre pourquoi ne je m'intèresse pas souvent au forum des jeux video quand je vois des personne comme misschoco qui ne fait que de pleurer, se plaindre et pointer du doigt les mauvais personnes.
Je trouve cela dommage qu'on accepte encore ce genre de personne sur un forum car ca ne fait que pourrir une communauté que de l'aider. (sans compter le fait qu'il essaye de retourner le cerveau des gens aussi dans le jeu)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

99#
Heure de publication 2016-1-28 19:21:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 20:35 , Processed in 0.027053 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top