GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

51#
Heure de publication 2016-1-26 17:46:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

52#
Heure de publication 2016-1-26 17:51:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je vote tous simplement non pour differentes raison:
1- les differences entre nos mise a jour et les autres pays.
2- les differences entre les prix (pour se qui pay to win comme la plus part des jeux nous payons plus chers)
3- CGCORP=> je pense se ne sont pas eux qui gere le jeux dans d'autre pays (pas sur)
2- pk sortir autant de serveur fr sans avoir de monde sur nos propre serveurs (a mon avis un pb avec les serveur qui ne peuvent pas avoir des millions de personne dessus)
3- internationnal veut bien dire mondial encore de gros pb pour communiquer
  1=> language turque, japponnais etc du même genre quasiment incomphrensible pour nous
  2=> language anglais même si c est la langue la plus parler dans le monde peut de français le connaisse
je pourrais encore donner plusieurs raisons a ma reponse "non"
mais je pense avoir dit les principales.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

53#
Heure de publication 2016-1-26 18:23:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

54#
Heure de publication 2016-1-26 18:43:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kasoup a repondu a 2016-1-26 17:46
Bonjour,
Comme j'ai deja expliqué si il y a fusion des serveurs, il y aura fusion entre les anciens ...

me semble que personne n'ait lu ca
la partie Fusion internationale concernera les nouveaux serveurs

traduction, nous n'avons pas a craindre que des etrangers debarquent sur nos serveurs ou on joue deja mais on aura bien une fusion entre les anciens serveurs donc nos vieux serveurs seront repeuples
apres faudra voir combien de serveur fusionneront ensemble a la fois, d'ailleurs si vous avez la reponse a cette question kasoup ou nel, ca aiderait a voir plus clair dans tout ca

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

55#
Heure de publication 2016-1-26 19:15:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui on y vois + clair ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

56#
Heure de publication 2016-1-26 19:50:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour tout le monde ^^

aprés tout ce qui a était dit sur les posts précedent , je suis pour la fusion internationale , plus on est de fous plus ont ri ^^.

étant sur le serveur 7 on est de moins en moins nombreux a étre actif au points  d avoir fusionner avec d autre guilde pour au final en avoir une dans la pire géneration et une dans le nouveau monde.

donc il y a un grand besoin de renouveau et de people ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

57#
Heure de publication 2016-1-26 19:51:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-1-26 17:01
J'aimerais ben que tu me cite un ou des jeux (pas des jeux qui n'existe pas ou peu joué) qui ne s ...

Hum soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne lis pas complètement mes messages. Je n'ai jamais dit que dans les autres jeux tout était tout beau tout rose et qu'ils ne devenaient pas répétitifs, j'ai simplement dit que ce jeu avait une durée de vie plus courte (répétitivité plus rapide).

C'est un avis que tout le monde ne partage pas, je participe sur les forums volontiers. Cependant, comme de nombreux joueurs, je ne suis pas un inconditionnel des serveurs vocaux et beaucoup préfèrent encore discuter sur des tchats "standards" avant d'aller franchir le pas sur des services plus "poussés".

Je ne suis pas convaincu de ton dernier argument. J'ai bien plus de mal à battre un joueur à 85k, qu'un joueur à 75k et ce quelque soit sa team. De plus j'ai rarement vu un joueur avec une prime moindre dépasser quelqu'un (hormis l'histoire) sur le trésor de john, les gemmes, la monture, ... de manière significative.

Bonne soirée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

58#
Heure de publication 2016-1-26 20:02:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Luuucy a repondu a 2016-1-26 19:51
Hum soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne lis pas complètement mes messages. Je n'ai jamais dit  ...

Je te conseil donc de faire un tour sur le S1 ou tous autres serveur bien avancée ou même sur le TS tu va vite être surpris sur le fait qu'il existe bien des gens plus avancé que certain avec moins de primes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

59#
Heure de publication 2016-1-26 20:26:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Sanguine a 2016-1-26 20:31

Je suis contre également.

Pour les non goldeurs, ça va devenir impossible de suivre... Déjà maintenant si tu ne dépenses rien t'es à la traîne mais c'est encore "gérable"...
Et encore quand tu vois toujours les mêmes joueurs dans le classement de Clash Pirate par exemple et que toi, même si tu joues tous les jours, que ton perso n'est pas des plus nul mais que malgré tout t'es juste une poisseuse et que directement tu te tapes les 3 meilleurs contre toi... Du coup, aucune récompense... Et pas d'évolution possible pour mes persos... C'était juste ma parenthèse râleuse.

Question :
Pourquoi continuer à ouvrir 2 serveurs par semaine si vous parlez de fusionner ?
Fusionnons d'abord les serveurs les plus vide pour en regrouper les joueurs. Ou pourquoi ne pas laisser les joueurs qui veulent migrer vers là où ils veulent ?
D'où mes prochaines questions :
Quelle est la capacité normale de joueur pour un serveur ?
Quelles sont les fréquences de joueur sur les serveurs ?

Evidemment pour les joueurs en haut classement ça les motive, ça leur donnerais des challenges supplémentaires...
Moi comme petite joueuse, je vois que le côté négatif d'une telle fusion. Ou alors une fusion entre niveaux. Mais je serais triste de partir de ma petite guilde...


*** Hors-sujet ***
J'aurais une remarque à faire au sujet de TS, je vois ici qu'on prône ce logiciel pour résoudre tous les problèmes, pour avoir toutes les infos et astuces... Désolée mais je ne suis absolument pas adepte de ce programme... Pourquoi avoir un forum si ce n'est pour rien communiquer dessus et donner aucune astuce... Tous les x y a des formations sur TS, pourquoi ne pas en faire des sujets dans le forum pour aider ceux qui n'y vont pas ? Je vais pousser le vice à l'extrême, admettons qu'il y ait des personnes sourdes qui jouent , comment font-elles ?
Je suis une ancienne joueuse de WoW et pendant des années jouant dans l'une des meilleures guilde de notre serveur. La seule utilisation de TS c'était pour la guilde quand on partait en instance.
On trouvait toutes les infos, aides, astuces dans le forum très facile d'utilisation. Même ici, dans ce forum tu dois avoir un certain "grade" pour faire des recherches...
Et comparé à ce jeu, ici c'est très monotone et répétitif... Perso, maintenant, je préfère car je ne sais plus me consacrer des heures à un jeu sur ma journée.
Et pas besoin non plus d'acheter des "gold" (d'ailleurs c'est interdit) en dehors de payer son abonnement pour évoluer et être parmi les meilleurs. Ici, il suffit de voir les event : " Recharge 12000 Or sur le jeu et reçois ... " 300 $ ça équivaut à plus de 2 ans d'abonnement... Pour un jeu soit disant gratuit, il force quand même pas mal l'achat...
*** Hors-sujet clos ***


En conclusion, (si c'est le confort du joueur qui vous préoccupe et non la dépense qu'il fait dans le jeu...) pour l'instant je continue à avoir plaisir à jouer. Donc non, je ne suis absolument pas pour fusionner ayant encore pas mal de challenge, j'ai peur qu'après je ne puisse plus suivre et que je m'en lasse... Et pas envie de dépenser plus que je ne peux et ça me ferait juste trop ch*** d'avoir dépensé mes quelques euros pour rien...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

60#
Heure de publication 2016-1-26 20:34:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-1-25 17:37
Etant premier de mon serveur je m'en moque qu'on fusionne ou non.

Mais vu que les vip 0 et autres ...

Je suis VIP 0 mais je réponds oui à ce sondage qui je pense est une très bonne idée

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 20:46 , Processed in 0.026560 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top