GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHARGEMENT EVENT   [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

124#
Heure de publication 2017-10-1 13:08:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

S8 toujours des bug de chargement dans chrome ça recommence depuis quelques mois à buggé, je tape une fois la bête et puis le chargement dur un plombe bloqué à 50%, 60% ou 80% et le temps que le chargement finisse l'event est fini
c'est vraiment pénible, j'ai vidé les caches changé de navigateur et rien ne fait, j'ai windows 10 et un ssd dans mon pc et ce n'est dû qu'au jeux flash même en changeant la version de flash player ça ne change rien, dommage que les développeurs ne reprogramme pas en html5 le jeux ce serai bcp plus rapide car flash devient obsoléte dans de nombreux navigateur

Merci de remonté au développeur merci beaucoup de votre aide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

123#
Heure de publication 2017-8-4 13:01:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Plus aucun souci de chargement pour ma part, c'est revenu à la normale.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

122#
Heure de publication 2017-8-2 10:57:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'ailleurs je pense qu'un récap des 300 bugs non fixés ne serait pas un luxe, parce qu'entre les persos qui marchent toujours pas, l'eveil qui n'est toujours pas réparé (77 éveil aujourd'hui pour 1 journée d'entrainement sur le level 70, mort de rire), les chargements de malade ... La dernière fois qu'on est monté progressivement à ce niveau là c'est complètement parti en sucette.

Donc cette fois anticipez un peu, je réitère ma demande qui n'a toujours pas abouti, mais quel est votre typologie de contrat pour que vous soyez autant pieds et poings liés ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

121#
Heure de publication 2017-7-31 23:22:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis d'accord sur le fait que le post date, mais il faut avouer que même si c'était déjà pas folichon depuis un moment, là on est rentré dans un nouveau monde du chargement hyper lent... Que comptent faire les développeurs sur le sujet, parce que là ça devient injouable.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

120#
Heure de publication 2017-7-31 20:36:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deja vidé les cache pour un jeux flash c'est assez chelou ensuite nos bete son lvl max depuis qu'on a fusionné ensuite quand je fait le contenue du jeux il rame grave une fois l'avoir fini  obliger de refresh a chaque comme a chaque event je refresh pour essaye d'aller vite sans pour autant utiliser la vitesse de coowon qui je trouve ne sert a rien. et comme DILLER  la dit il date ce poste

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

119#
Heure de publication 2017-7-31 20:25:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce post date de plus d'un an et il n'a jamais servi à rien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

118#
Heure de publication 2017-7-31 19:44:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça ne touche pas qu'une partie des joueurs, sa touche tout le monde depuis plus de 2 ans il y a eu déjà enormement de sujet ouvert a propos de ce bug, mais depuis les fusion de serveur ses encore pire, mais bon quand la bête serra level max, vidé votre cache/coockie ect, recharger la bête 1 fois et ça devrais plus buger
d'après ce que Athala et les autre CM disait s'étais que a chaque levelup de la bête faut tout retélécharger ses stats ect ses pour ça les bug a chaque fois
m'enfin sur MyBankai on a pas se problème et sur le Dragonball non plus il y a que sur le MyNinja qu'il y a ce gros bug, même coter US

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

117#
Heure de publication 2017-7-31 18:16:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour a tous depuis quelque temps j'ai de gros problème de chargement au bete et rebelles voir même a certain contenue du jeux ou je dois attendre quelque minute pour accédé au contenue voici un petit screen de ce midi 3 minute pour pouvoir rentré dans la bete

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

116#
Heure de publication 2017-7-31 15:33:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sa touche qu'une partie des joueur , perso jai aucun souci, jespere sa sera vite reglé pour vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

115#
Heure de publication 2017-7-31 15:32:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mdr, je gagne haut la main 7min entre le chargement bête + première attaque qui dit mieux ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 23:41 , Processed in 0.028184 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top