GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHARGEMENT EVENT   [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

54#
Heure de publication 2016-2-6 02:57:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hello,
-Slynne
-S47
-Coowon
-Free ou sfr, change 1 semaine sur deux
-Ile de France
En général ça va, mais je bug absolument tous les jours à la bête, le chargement du tout premier combat prend environ deux minutes ce qui me fait perdre un combat contre la bête, et en plus de ça, il arrive de temps en temps quand je last hit une bête, que la jauge de charge se remplisse en entier puis le % affiché disparait et le chargement ne finit jamais, du coup entraîne le besoin d'un refresh

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

53#
Heure de publication 2016-2-6 00:43:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut
- Pseudo : Jutsuu Marika Lie
- Serveur : 109
- Navigateurs utilisés: coowon
- Opérateur intern: Maroc telecom
- Région (facultatif): Maroc
- Screen de la barre de chargement- Date à laquelle les lenteurs sont arrivées (approximatif)
c 'est le zoom a 100% :  http://prntscr.com/9zj1wc

et c'est le zoom a 90% : http://prntscr.com/9zj2on

et voici le zoom a 75% : http://prntscr.com/9zj3cs

c 'est pas juste sur coowon que ca arrive c'est dans Mozila aussi et Chromium

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

52#
Heure de publication 2016-2-4 20:31:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ryozanpaku S1
google chrome
orange
bretagne 22

chargement sur la bête  , taper une fois  et chargement a 52% pendant 3 min Oo pas eu le temps de screen

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

51#
Heure de publication 2016-2-3 23:10:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
enfet c est bon,sa c est remit,je pense c etait ma box

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

50#
Heure de publication 2016-2-3 21:00:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- scarface
- S60
- Coowon Chrome
- Sfr
- Paris 92
- et moi c est pas des lenteur mais des déco répétitif a longueur de journée pendant et hors event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2016-2-3 14:02:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Depuis la maintenance c'est pire

Pseudo: Drago S40
Navigateur: Chrome
Opérateur: Orange
Région: Mayenne (53)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2016-2-2 17:59:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yuki chan
nami
S 98 Senpai (toute les deux)
coowon / goolgle chrome
orange
bretagne
chargement de l'évent qui dure 2 a 3 minute puis chargement du premier combat de la béte 3 minutes a peu prés aussi . Pour les rebelles des fois ca met ce temps , et des fois c'est plus court.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

47#
Heure de publication 2016-2-1 16:38:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- Aleena-wa
- azdor 144
- Mozilla et essaie de IE mais y a toujours des petits bugs de chargement notamment pour les rebelles
- sfr
- Région (facultatif)
- Pas de Screen le chargement s'arrête soit a 60% ou 77% puis mais repend mais trééés lentement du coup je rate 10/15min des events généralement c'est celui des rebelles ou le premier avec les betes, pour la defense en principe ca va. Ca le fait depuis une/deux semaines.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

46#
Heure de publication 2016-2-1 16:20:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ledémoniaque
coowon google chrome
orange
normandie
serveur s1
bug bug et re bug a repetition malgré le vide des caches rien ni fait impossible de taper la bête tout les jours d'ou perte d'argent y aura t'il des compensations...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2016-1-30 14:50:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pseudo: RyuuZetsu S13
Navigateur: Chrome
Opérateur: Sky broadband
Région: Edinburgh (Scotland)

pareil que tout le monde, chargement d'ouverture des bêtes long, et 1er chargement de combats extrêmement long, les rebelles c'est un chtouille plus rapide, ca depend des jours

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 22:32 , Processed in 0.032441 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top