GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHARGEMENT EVENT   [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-3-8 15:29:05 |Afficher toutes les publications
Ce midi mes pt de combat était à 0, j'ai essayé de rechargé et pas moyen ça ne voulais plus ce connecter, et plusieurs fois depuis longtemps j'ai 2 - 3 min pour me charger la bête

un fois c avant la bête et d'autre fois c'est au premier touché de la bête reste bloqué à 45% et puis plus rien pdt 3 minutes

J'ai déjà essayé tout vider les caches, changer les navigateurs internet, j'ai changé de pc, réinstaller windows 10, mis un ssd 128go dans mon portable

rien ne fait

Quand on sait que sur notre serveur faut entre 2 et 3 minutes pour les bêtes je sais même pas taper dessus c'est facile de dire que c'est le navigateur ou le provider internet, je joue à d'autre jeux ou je n'ai aucun soucis

donc wait & see

Ichigo S8
Google chrome/Firefox/coowon/comodo/internet explorer 11/internet edge mise à jour de navigateur up to date flash est mise à jour
Belgacom Bbox
Belgique / Liège

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-10-1 13:08:16 |Afficher toutes les publications
Bonjour

S8 toujours des bug de chargement dans chrome ça recommence depuis quelques mois à buggé, je tape une fois la bête et puis le chargement dur un plombe bloqué à 50%, 60% ou 80% et le temps que le chargement finisse l'event est fini
c'est vraiment pénible, j'ai vidé les caches changé de navigateur et rien ne fait, j'ai windows 10 et un ssd dans mon pc et ce n'est dû qu'au jeux flash même en changeant la version de flash player ça ne change rien, dommage que les développeurs ne reprogramme pas en html5 le jeux ce serai bcp plus rapide car flash devient obsoléte dans de nombreux navigateur

Merci de remonté au développeur merci beaucoup de votre aide

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 12:25 , Processed in 0.022255 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top