GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHARGEMENT EVENT   [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-12-18 14:03:09 |Afficher toutes les publications
Edite par Balmung a 2017-12-18 14:12

Le QoS c'est réservé à certains ? Même avec un cache tout neuf ça continu de charger jour après jour même le putain de bouton activité qui ne chargent que pendant l'event des bêtes. Mais les copains des lièvres eux pas de soucis ^^

Bizzarement quand j'fais red sur le 217, comme ce midi, j'ai 0 soucis donc c'est pas ma co qui déconne, ni l'ordi d'ailleurs. C'est ggcorp qui décide que certains doivent charger pour favoriser les copains en galère tellement ils sont nuls ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-20 14:09:38 |Afficher toutes les publications
Edite par Balmung a 2017-12-20 14:11

Maintenant c'est sur à 1000% les chargements sont liés aux comptes des joueurs et rien d'autres. J'ai mis redaiden sur le navigateur qui "charge" depuis des semaines même avec un cache tout propre => 0 chargement en 2jrs, j'me met sur celui où lui en avait pas => le 1ier jrs ça va bien, et aujourd'hui 2 min de chargement + le bouton d'activité qui charge aussi...

Ya des comptes boostés et des comptes qu'on dégrade volontairement... Enjoy le mail à la dgccrf, ça pu la fraude à plein nez la.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-12-20 15:09:59 |Afficher toutes les publications
Edite par Balmung a 2017-12-20 15:13
MimiWoOlf a repondu a 2017-12-20 14:42
Pour tirer cette conclusion tu dois faire 4 jours consécutifs.

1 jour : C'est le hasard si ça b ...

J'ai déjà fait ça ya quelques mois, la j'ai profiter d'avoir vider le cache ya quelques jrs du navigateur qui "charge". Et comme la dernière fois, j'met red où je veux il charge jamais, mon compte toujours.

Pourtant red j'le fait à la base sur un navigateur où le cache doit avoir 6-8 mois et les chargements il connait pas... Moi même avec un nettoyage régulier, les rebelles c'est instant le jrs du nettoyage mais les bêtes ça veut jamais. Vu le temps que ça a mit, si ma co est à fond ça veut dire que j'ai du DL ~1.5Go de données pour notre bête + le bouton d'activité. ^^

Et étrangement alors que les chargements c'est 1%, 2%, 3%, 4%, etc quand la bête meurt les dizaines de % qui manquent ce fond trèèèèèès rapidement mais ya plus aucun intérêt vu qu'ya plus de bêtes. C'magique les kills de bêtes débloquent des chargements qui s'éternisent.
Ou alors, à cause de pas de chance forcément hein, pour mon compte et uniquement lui, la vitesse de ma co doit ce compter en octets, au lieu d'une dizaine de Mo, le temps que les bêtes meurt et retrouve sa débit normal une fois l'event fini. Quel manque de bol ça n'arrive qu'à ce moment précis, c'forcément une coïncidence à n'en pas douter ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-12-20 15:37:18 |Afficher toutes les publications
MimiWoOlf a repondu a 2017-12-20 15:17
Pour le chargement plus rapide une fois la bête morte, je dirais que c'est "normal" car (supposit ...

Le fichier de l'animation de la furie de la bête est toujours présent, son accès est juste extrêment ralenti pour certains... C'est pas l'ensemble des données qui pose soucis mais juste une seule ressource...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-12-20 20:45:36 |Afficher toutes les publications
MimiWoOlf a repondu a 2017-12-20 16:42
A mon avis ils ont "juste" un gros soucis d'optimisation du code à ce niveau là.

oui oui "juste" un soucis qui touche tjrs les mêmes et qui fait qu'ils ne mettent qu'un seul et unique coup en 2-3min pdt que les copains se gavent ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 13:40 , Processed in 0.025598 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top