GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kasoup
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Closed Beta MyLegend [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2016-2-19 12:57:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Stefie a repondu a 2016-2-18 23:05
Je suis certains de ne pas y être, quand je vois aujourd'hui que certains font déjà plus de 1M  ...

Moi non plus, je sais pas comment fait Overfly,mais quand je voit qu'il est premier avec quasi 80k points combat x) bye bye les premiere place

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

42#
Heure de publication 2016-2-19 13:37:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
DorianV31 a repondu a 2016-2-19 10:09
Bonjour,
pou l'instant je n'ai pas vu de bug, le jeu est au top

Si moi j'en ai croisé un pour le moment ^^ Au niveau du changement de classe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2016-2-19 18:58:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
petit bug je suis lvl 44 pourtant je fais impel down actuelement alors qu'il se debloque normalement au lvl 45 ^^
je trouve aussi que la barre defilante nous empeche de voir ceux qu'on fait derriere il serait peut etre bien de pouvoir bougé les menus comme dans my pirate
voilà sinon nikel pour l'instant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

44#
Heure de publication 2016-2-19 20:24:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Stefie a 2016-2-19 20:26

Bonjour,

petite question très certainement stupide... mais les diamants... la seule possibilité d'en obtenir sera de payer avec de l'argent réel ? OU y aura-t-il une mise en place de petits évènements permettant d'avoir des petites sommes de diamants ? Parce que très honnètement, j'adore ce jeux, mais j'investi déjà dans myninja, et je ne tient pas vraiment ( ni ne peut tenir la cadence lol financièrement ) sur ce nouveau jeux que vraiment, je trouve top. Donc voilà.


Ha et je suis allé sur le site en lien pour avoir plus d'informations concernant le jeux qui va ouvrir dès que je serais en vacance ( yeah! ca fera du bien ), ben il n'y a rien, je m'attendais à ce qu'il y ait des liens, des informations sur les formations ou autres... mais rien du tout.. VOilà pour info.
Cordialement,
gonria/Aria

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

45#
Heure de publication 2016-2-19 21:35:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Les diamants sont comme l'or sur Mypirate, MyNinja ou MyBankai, donc pour en recevoir il te faudra recharger avec de l'argent réel.
Concernant des informations sur le jeu il y a ce merveilleux site: http://opmylegend.fr/
Tu pourras trouver pas mal d'informations sur le jeu et il sera mis à jour régulièrement.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

46#
Heure de publication 2016-2-19 21:43:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merveilleux carrément^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

47#
Heure de publication 2016-2-19 21:54:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui il est super jolie.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2016-2-20 13:44:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah moi je reve pas d etre cm. depis le temps  j ai participer a la beta my bankai , my pirate j ai jamais eu de chances ya des gars trop puissant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2016-2-20 20:44:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
eldelano a repondu a 2016-2-20 13:44
bah moi je reve pas d etre cm. depis le temps  j ai participer a la beta my bankai , my pirate j ai  ...

Je pense pas que tu as les épaules pour être cm vu tes posts en général sur les forums, je ne dis pas cela pour être méchant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2016-2-20 22:45:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Overfy_Gremory a 2016-2-21 13:07
[email protected] a repondu a 2016-2-20 19:44
Je pense pas que tu as les épaules pour être cm vu tes posts en général sur les forums, je ne  ...


Bonsoir,

Malgré le fait que tu précises que ce n'est pas méchant il vaut mieux éviter ce genre de remarque afin de palier à d'éventuelles discussions inutiles :p

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-23 20:13 , Processed in 0.027805 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top