GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: arumat
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quel meilleur attaquant gratuit? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2016-2-21 15:13:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou,

Je te conseille le mizukagé pour le pve.

Cordialement,

Natsu S150 BZH

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-2-20 13:00:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Personnellement, j'ai mis naruto rikudo, il se génère de la furie, on peut imaginer (car ta question n'est pas "team gratuite" mais attaquant) que tu as deux persos event lourd en génère furie, naruto se donnant de la furie, il serait toujours full furie au début de son tour si les supports qui en génère lui en donne juste avant lui, le rendant full à chaque tour et un bon naruto rikudo sa tape dur mais sinon il est vrai qu'un bon minato up fais une grosse différence, sasuke maudit je le voit plus pour le pvp (je viens de l'avoir mais il n'est pas encore 110, je peut pas lui refiler le stuff de mon minato en pvp, les boules ), minato pas up n'aurais pas des stats bien adapté au level, il serait vite dépassé, et les autres, je ne les ai pas encore croisé, je ne suis que level 112

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-2-19 18:08:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut pour moi le + polyvent on parle bien du + polyvent? c est nii y a pas photo bien up avec du bon stuff et jade 8 , 9 tu peux y aller ça deboite il as un DOT + enleve de la furie apres en pve c est minato up y a pas photo

ma formation pve pr bete et rebelle
j ai madara gold " full furie" , mang "full furie , minato up av 75 furie , Shimon gai et mon main
alors je fait joué madara en 1 , minato en 2 , main en trois av skill Smash puissant et mang en 4 et gai joue dernier et je suis quasi full furie all chaque tour ^^...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-2-19 15:53:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2016-2-19 15:58

le plus polyvalent pour moi yugito nii grace a son petit dot passe-partout lolll, apres le perso le plus polyvalent nest pas forcement le meilleur mieux vaut optimiser pour le pve et pvp ^^

remplacer shisui par minato up pour le pvp apart si ta tout miser sur tes support mais dsl minato up ne vaudra  jamais un shishui qu'importe les raison enfin perso a mon niveau ses du os donc minato me fait rire en faite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-2-19 15:31:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par arumat a 2016-2-19 15:34
Azdorr a repondu a 2016-2-19 12:56
c'est plutôt toi qui n'a pas comprit l'utilité du changement ...

car si il a 2 support qui gé ...

Excuse moi c'est vrai qu'un minato est plus fort qu'un shisui en pvp et j'ai rajouté minato dedans même si pour moi c'est inutile de le mettre dans cette liste étant donné qu'il est obligatoire de l'avoir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-2-19 12:56:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
    stark67 a repondu a 2016-2-18 18:28
    pareil je dirai minato up la preuve j'ai virer mon shisui de ma team pour remettre mon minato en PVP


Je crois tu t'es trompé de post forum, ça ça devrait aller dans les perles de myninja



c'est plutôt toi qui n'a pas comprit l'utilité du changement ...

car si il a 2 support qui génère de la fury + un attaquant qui en génère aussi cela de permet de skill a tous les tous ce qui n'est pas possible avec shisui

et je pour moi aussi minato est l’attaquant non gold le plus utile du jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-2-19 11:20:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
uzumakiwolf a repondu a 2016-2-19 10:53
et c'est pour ça qu'il a dit le personnage le plus complet  pour qu'on idéalise un perso bon en  ...

Tout à fait ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-2-19 10:53:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et c'est pour ça qu'il a dit le personnage le plus complet pour qu'on idéalise un perso bon en pve, pvp.. (et parmis ceux présentés, lequel serait plus fort que les autre sur PLUS de domaine, je pense que c'étais sa question, rectifie moi si j'ai faux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-2-18 20:48:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stark67 a repondu a 2016-2-18 18:28
pareil je dirai minato up la preuve j'ai virer mon shisui de ma team pour remettre mon minato en PVP

Je crois tu t'es trompé de post forum, ça ça devrait aller dans les perles de myninja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-2-18 18:28:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil je dirai minato up la preuve j'ai virer mon shisui de ma team pour remettre mon minato en PVP

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 02:14 , Processed in 0.029420 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top