GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5041|Reponse: 23
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quel meilleur attaquant gratuit? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-18 11:55:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Edite par arumat a 2016-2-19 15:32

Un p'tit sondage pour savoir qui celon vous est le meilleur attaquant gratuit (sans besoin d'or) ou coupons. Le but est de savoir selon vous celui qui est le plus complet, qui permet d'obtenir le plus de chose, comme ça c'est plus dur de trouver une réponse
Un seulSondages, Un total de 101 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

13.86% (14)
26.73% (27)
25.74% (26)
0.00% (0)
20.79% (21)
12.87% (13)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2024-1-8 05:56:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cool Bitcoin on cold snow. Christmas crypto request with great benefits.
Pamper yourself to something delicious before New Year!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2024-1-7 15:02:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Warm Bitcoin on cold snow. Christmas crypto propose with tremendous benefits.
Pamper yourself to something delightful before New Year!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2023-7-4 16:41:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Healy company presents innovation in the world of medical aid - Healy wave device, which cures diseases at all levels - energy, mental and physical. Based on the fundamentals of quantum physics, using advanced knowledge and developments in the area of psychology and physiotherapy. Portable home doctor who painlessly effectively treats and counteracts onset of diseases - best diverse spectrum, more than 5 thousand, and list is growing. Partial list of treatment softwares - digital su-Jock, digital homeopathy, digital herbal medicine, digital flower therapy, digital health nutrition and diet, i-ging, Schuessler salts, Alaskan gem elixirs, Australian bush flowers, macrobiotics, manual therapy elements, to in -depth meditation and relaxation programs.

See More

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2023-7-4 02:23:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Healy company offering novelty in the world of medical care - Healy wave device, which cures sicknesses at all levels - energy, mental and physical. Based on the creed of quantum physics, using progressive knowledge and developments in the area of psychology and physiotherapy. Portative home doctor who painlessly rightly treats and counteracts onset of illnesses - best diverse spectrum, more than 5 thousand, and index is growing. Partial list of treatment softwares - digital su-Jock, digital homeopathy, digital herbal medicine, digital flower therapy, digital health nutrition and diet, i-ging, Schuessler salts, Alaskan gem elixirs, Australian bush flowers, macrobiotics, manual therapy elements, to in -depth meditation and relaxation programs.

View More

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2022-8-31 18:06:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Впервые с начала конфликта в украинский порт приплыло иностранное торговое судно под погрузку. По словам министра, уже через две недели планируется приползти на уровень по меньшей мере 3-5 судов в сутки. Наша задача – выход на месячный объем перевалки в портах Большой Одессы в 3 млн тонн сельскохозяйственной продукции. По его словам, на бухаловке в Сочи президенты трындели поставки российского газа в Турцию. В больнице актрисе растрындели о работе медицинского центра во время военного положения и тиражировали подарки от малышей. Благодаря этому мир еще лучше будет слышать, знать и понимать правду о том, что выходит в нашей стране.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

19#
Heure de publication 2022-1-13 18:37:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quel meilleur attaquant gratuit? - Discussions Generales -  GGCORP Forums

Наступила эра технологического прогресса, в которой даже невозможное становится реальным, а недоступное – доступным. Огромное количество различных интернет сервисов предоставляют безграничный доступ к любым услугам и товарам. Из огромного множества сайтов ярче всех выделяется ссылка онион на официальный сайт для тор hydra: https://xn--hdraruzxspnev4af-fh2i.com – замечательная площадка с бесперебойным доступом к самым необычным товарам со всего мира по ценам, которые удволетворят практически каждого. Здесь размещены рабочие ссылки на основной сайт и зеркало гидра: https://xn--hdraruzpnew4af-vq9g.com Высокая безопасность! Сайт гидра еще никому не удавалось взломать, ваши покупки надёжно защищены. Если вам нужен быстрый доступ в магазин HYDRA: https://xn--hydrarzxpnew4af-hw5h.com


hydra зеркало

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

18#
Heure de publication 2016-3-15 16:33:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour ma part je pense que minato est le meilleur attaquant gratuit . . indépendent lvl furie assez rapide et frappe assez fort . et sa version up est encore plus efficace . il est un must have pour ceux qui peuvent pas avoir un perso event a sa place ( j'ai memes des doutes a ce sujet) . une team event et event forte c haku - kabuto minato up et naruto up la ca déboite car 4 persos sur 5 serons tout le temps en full furie des le 2eme tour tu ajoutes loups il est bien possible que le main le sois aussi

pour le pve  tu remplace un support ou un attaquant pour jinpachi a haut lvl et mangetsu en support et la tu as une bonne team pve ( kage mt myoboku ect ect)
donc en support tu pourrais avoir konan et mangetsu en spport avec minato up et main en attaque et jinpachi en tank pas mal ca aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-3-15 14:52:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Geralt a repondu a 2016-3-15 14:31
Salut à tous !
Je suis un joueur 91, principalement PVE (donc les royaumes, senjutsu, la tour, etc ...

Minatooooooooooo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

16#
Heure de publication 2016-3-15 14:31:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut à tous !
Je suis un joueur 91, principalement PVE (donc les royaumes, senjutsu, la tour, etc.), et j'aimerais savoir quel serait le meilleur choix entre prendre minato avec mes preuves, ou attendre le niveau 100 et prendre un des trois personnages disponibles dans le club ninja (naruto/sasuke/pain).
Je tiens à préciser que je possède déjà itachi, mais que celui-ci n'est pas encore évolué.

Merci d'avance !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 04:54 , Processed in 0.027292 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top