GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

BILAN FUSION [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

31#
Heure de publication 2016-5-25 23:09:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour le moment je te rappelle que les fusions sont gelées ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2016-5-25 23:14:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
malheureusement plus pour longtemps  :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

33#
Heure de publication 2016-5-25 23:16:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah bon tu as eu une vision ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2016-5-25 23:26:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par familygouelle a 2016-5-25 22:29

Faut bien sa arirve tôt ou tard faut pas se prendre la tête avec la fusion il y a des côtés bien et d'autre nn ces tout faut faire avec comme ont fait dans la vraie vie tu accepte bien un truc ou il y a un inconvénient et un avantage
J'èspere qu'elle arrivera bientôt sa fera plus de fun dans les serveur plus de discussion entre joueur plus de compétition et en primes des conseille de certains grand joueurs qui sont toutefois intéressante ,nouvelle vision de joué nouvele stratégie a adopter etc... il y a plussieur truc de bien avec la fusion .Donc les gras vous prenez pas la t^te est dite vous qu'elle arrivera un jour ;)
Surtout que en principe dans un tel jeu que celu là le mieux est de finir le contenue pvp (tel : mont myoboku et meilleur kage ainsi que les autre truc ont deverouille après) me parler pas du truc de l'argent car la b^te n'est pas inclus dans le pvp ^^ et seulement après vous vous occupez du contenue pve tranquillement rappel vous vez tout le temps de monté la bete et pour combat arèene et elite c'est pas important ces juste du fun pour voir comment vous progressez ;)Aussi inutile de me dire oui mais ou de commencer a re râlé car ceci n'est qu'un jeu (ce plaindre pour un jeu est une aptitude de gamin tout comme pour le fond sérieux  vous pleurer pour de simple gold il y un autre moyens de gganer de speros les coupon ^^)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2016-5-26 19:33:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par coco-rsca a 2016-5-26 19:37

"J’espère qu'elle arrivera bientôt sa fera plus de fun dans les serveurs plus de discussion entre joueur- et en primes des conseilles de certains grand joueurs qui sont toutefois intéressant" : j'ai envie de te dire go sur TS ;)

"plus de compétition-nouvelle vision de joué nouvelle stratégie a adopter etc..": euh oui tu me diras dans quoi car bête du midi finie en 1 min. Conquête de konoha, les gros écrase les petits. Je te l'accorde la défense de konoha, il faudra faire preuve de stratégie le premier mois car après les plus gros goldeur prendront le dessus donc ça reviendra au même. Et les rebelles tu en touchera un toute les 5 vagues..

"Surtout que en principe dans un tel jeu que celu là le mieux est de finir le contenue pvp (tel : mont myoboku et meilleur kage ainsi que les autre truc ont déverrouille après) me parler pas du truc de l'argent car la bête n'est pas inclus dans le pvp ^^ et seulement après vous vous occupez du contenue pve tranquillement rappel vous vez tout le temps de monté la bête et pour combat arène et elite c'est pas important ces juste du fun pour voir comment vous progressez ;)": je suis d’accord avec toi le principe c'est  le contenu pvp. Mais pour finir cela tu dois monter une team, tes bêtes spirituelle, ton invocation, stuff. Et pour monter tous ça te faut quoi des matériaux, de l'argent et de l'xp. Tout cela se trouve dans quoi ? dans les différente event pve.  Mais si tu touche plus ta bête du midi que tu tapes un rebelles toute les 5 vagues, tu vas faire comment ? avec les missions qui consomme de la vita donc moins d'arme s ? avec la croisade qui ne donne même pas assez pour fortifier 1 lvl de mon stuf ?

Donc perso je ne vois aucun avantage à la fusion.

Mais par contre se qui pourrait être pas mal c'est par exemple que du serveur 1 à 30 ils soient dans la même conquête de konoha et que se soit plus les trois clans qui s'affrontent mais qu'ils doivent jouer ensemble pour représenter leur serveur pareille pour du 31-60; 61-90 ect..  Cela pourrait fonctionner également pour la défense de konoha. Là il y aurait des discussions, des stratégies à adopter ect.. Ca obligerait les gros goldeur à arrêter de finir toute les bêtes en 2 min et à les partager avec les plus petit pour qu'ils se renforcent pour aider lors de ces events.


Comme tu peux voir je ne me plaint pas, je donne mon avis, j'argumente celui-ci et je propose d'autre solution pour redynamiser certain serveur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

36#
Heure de publication 2016-5-27 09:11:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
LA Fusion ya pas le choix de toute facon , cela permetra de remplir les server .

Quand on voit sur l'event de 20h qu'il n'y a qu'une seul ligne et que du coup bas le plus fort du server poutre tout , je me dis qu'avec une fusion il y'aura plus de ligne d'attaque et donc plus de chance pour les bas lvl de faire du point lors de l'event .



Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir ouvert tant de server , car certain bas lvl des anciens server vont vouloir recommencer a zero sur un autre serv pour mieux repartir et du coup les anciens serves sont a l'abandon casiment .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2016-5-27 09:35:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-5-27 08:11
LA Fusion ya pas le choix de toute facon , cela permetra de remplir les server .

Quand on voit sur  ...

parce que tu penses vraiment que la fusion aura quoique ce soit de bénéfique rien qu'a ce niveau je peux le dire tes "multiples lignes d'attaques" ça va durer une semaine le temps pour les plus petits de se rendre compte qu'ils ont rien à faire là et ils vont stop du coup tu retournes à une ligne et ça n'aura changé que quelques jours comme sur les anciens serveurs exactement pareil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2016-5-27 11:48:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-5-27 09:11
LA Fusion ya pas le choix de toute facon , cela permetra de remplir les server .

Quand on voit sur  ...

si il ouvrent des serveur ( 2 par semaine ces car ça rapporte bien plus que d'entretenir 1 serveur )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

39#
Heure de publication 2016-7-28 05:20:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est l'histoire d'une petite fille qui s'achète un panier pour cueillir des fleurs, elle souhaite remplir son panier de fleur. Chaque jour, elle achète un nouveau panier mais a de plus en plus de mal à remplir ses paniers car elle ne trouve pas assez de fleur pour pouvoir remplir tous les paniers. Un jour, elle se rend compte qu'elle possède plus de panier que de fleur, elle observe ses paniers et finit par avoir une brillante idée. Elle décide de vendre plusieurs paniers afin de regrouper ses fleurs dans quelques paniers. Le souci, certaines petites fleurs sont masqué par des plus grande. Du coup, elle se dit qu'elle allait mettre les grandes ensemble et les petites ensemble. (qu'est-ce que je suis en train de boire là?...)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2016-7-28 10:43:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-7-28 05:20
C'est l'histoire d'une petite fille qui s'achète un panier pour cueillir des fleurs, elle souhaite  ...

En gros mettre les petits lvl entre eux
Tu veux refaire le jeu ou quoi. On est à un stade où une quelconque fusion est inutile

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 12:43 , Processed in 0.024155 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top