GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2482|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Ile au gemmes [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-6 22:22:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir.
Comme le titre l'indique j'ai un bug en ile au gemme et sa fait un bon moment que sa dure.
Pratiquement tout les jours mon ile au gemme bug, j'entend par la le chemin auto qui s'active tout seul mais perso reste au centre de la map et bougent plus alors que je suis a l'opposé d'eux.
j'ai régulièrement aussi 1perso qui bougent plus donc se fait descendre direct vu qu'il est a l'opposé des autres et seul face au 3moob.
Autre bug en moyenne 1jour sur 2 je lance l'ile au gemme et en plein combat j'ai la fenêtre avec écrit déconnexion qui s'affiche du coup obliger de recommencer mais parfois sa me compte le score que j'ai eu avant sa du coup encore une fois b.... et je dit tout de suite c pas une coupure internet.
Autre bug celui la plus avantageux par contre mais je ne l'ai eu que 1 ou 2fois xD Quand je lance les sorts il ne se désactive pas donc je peux les lancés indéfiniment.

Si d'autre personne rencontre les même problèmes n'hésité pas a me le dire que je sache si je suis le seule ou pas.
Car la sa commence a me souler grave car je fait des scores de m... accause de ces bug a répétition.

Cordialement Mythology

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-3-6 22:52:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Je n'ai jamais vue ce genre de chose, par contre concernant les déconnexions es-tu sûr que tu n'as jamais passé tes logs à quelqu'un ? Car si ce n'est pas ça, c'est que forcément ça viens de chez toi.
Peux tu me donner ton serveur qu'on remonte ça pour des solutions plus poussée.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-3-6 23:52:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Nillinn a 2016-3-6 23:54
Nel187 a repondu a 2016-3-6 22:52
Bonsoir,
Je n'ai jamais vue ce genre de chose, par contre concernant les déconnexions es-tu sûr qu ...

Bonsoir Nel
Non je ne donne jamais mes Id à personne.
Il n'y a vraiment que quand je lance l'ile au gemmes que j'ai se genre de bug.
J'ai fait l'attaque des ombres en Manu, l'histoire, etc.. pas de bug.
Je suis sur le serveur 21 et 27 après sa me le fait sur les 2serveurs donc pour sa je demande si d'autre on se problème car sa pourrais venir de chez moi mais sa me parais peut probable j'ai un pc de compétition.
Ou sa pourrais venir du navigateur? j'utilise Firefox.
MErci

Edit: Oups désolé je vient de voir que j'ai répondu avec le compte de ma femme xD désolé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-3-7 01:05:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Essaye de jouer sur IE (internet explorer) avec le navigateur à jour et le flash aussi.
Et la connexion n'a rien à voir avec ton PC mais plutôt avec ton FAI.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-3-7 11:18:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça m'est arrivé une ou 2 fois pareil en mode auto dans l'ile mais pour tout avouer ça ne ma pas pénalisé au score c'était kif kif ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-3-7 20:54:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour le sort utilisable a l infinie cela m arrive l orsque la connection est faible et en effet c est trop cool
mais coe autre bug  (je pense j en suis pas sur ) en iles au gemmes je commence tjr au meme  nonbres de bettes tués . c ad le message qui dit d apres vos donneés vous commencer a 250 monstre tués

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-3-7 21:06:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Tu commence toujours par rapport aux ennemis tué du jour d'avant, donc si tu commence toujours avec le même nombre c'est que tu tue toujours le même nombre d'ennemis chaque jours.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-3-7 23:49:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis d'accord avec toi Nel, mais d'un point de vue statistique c'est juste impossible d'avoir toujours le même nombre... De plus, 250??? Depuis le temps que tu joue, il me semble que tu devrait être largement au-dessus non?? Enfin, j'ai l'impression que tu joue depuis plus longtemps que moi, et en tant que vip0 je commence à 450...

Par rapport aux sorts, vous êtes sur que vos sorts s'activent? Avec la latence, il se peut que vous lanciez le sort sans qu'il s'active (donc 0 dégâts). Ce n'est qu'une supposition, c'est aussi possible que vous le lanciez à l'infini avec un bug.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-3-7 23:55:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui mais je pense que Eldelano ne doit pas beaucoup jouer au jeu, donc c'est normal qu'il commence souvent à 250.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-3-8 15:19:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c est ca je 3joue pas bcp mais mon bug sur le sac d ombres a disparut sans q je vois les reponse

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 06:41 , Processed in 0.023781 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top