GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

AIRE DE JEU [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-3-16 15:01:44 |Afficher toutes les publications
j'aieu une compensation lié au bug de l'event , 150 coupons , mais 0 ticket, sacahnt que j'ai rendu 4 quete , ce qui fait 8 ticket , et qu'ouvrir une case coute 50 gold , je me demande si on ce moquerai pas de nous , donc ma question est la suivante :
allons nous nous assoir sur nos ticket, ou allons nous les recevoir ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-3-16 15:23:38 |Afficher toutes les publications
en gros on nous baise (avec le sourir) et nous on doit dire merci ?
le message du bug a été passé à 00h19 , je fait parti de ceux qui , à minuit 10 avais deja rendu , donc , il serait normal , que vous l'erreur , qui vient de vous , les billet soit remboursé en TOTALITÉ , soit en coupon , soit en ticket , or , votre "compensation" de 150 coupon , c'est clairement une blague , car ceux qui ont validé leur 5 quetes , soit 10 ticket , devrait avoir , au minimum 500 coupon .
vous nous prenez tres clairement pour des pigeon .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-3-16 15:34:34 |Afficher toutes les publications

"
Si tu lis le deuxième post tu remarqueras qu'il est apparemment physiquement impossible de redonner des billets sur des comptes.
Sachant que les CM ne sont pas les développeurs, je t'invite à nous acheter des billons d'avions pour la chine pour aller demande"
ils savent rembourser des coupons , ils font des compensation , limite indigne de ce nom , si il peuvent pas rembourser les billet, il nous rembourse en coupons de manier à ce qu'on n'y perdent rien , c'est un peu leur boulot , c'est le boulot que leur demande les joueur qui joue , et/ou qui mettent du cash dans ce jeu .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-23 02:20 , Processed in 0.019414 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top