GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Cochyse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Vision du boss Shigan phase4 [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2016-5-6 21:16:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Les devs se penchent toujours dessus pour le moment, quand on aura un peu plus de retour on vous tiendra au courant aussi vite.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2016-5-7 12:54:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2016-5-8 16:57:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-5-8 17:03

et avec IE gromit ca donne quoi? on conseil IE c'est le navigateur ou mypirate est le + stable ( oui ca fait mal a entendre je sais ). par contre une fois le flash a jour et IE aussi y'a pas de soucis... avant tout cela oui y'a des soucis....

Après faut souvent vider sont cache avec IE ( avec CCleaner par exemple ) cela aide enormement... Pour Firefox, chrome, comodo,..... que tu vide al cache ou pas que tu soit a jour ou pas..... y'a des soucis...

pour ma par j'ai IE pour akasha Dracula, Firefox pour mon reroll Nianna, Chrome pour l'ex compte de Bloodkiss que j'ai récupérer....  en fin de journée mon Pc est content quand je ferme les navigateurs ......  3.9Go de RAM sur 4go ..... tu m'etonne qu'il est content que je ferme les navigateurs le soir...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2016-5-21 13:57:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
BUG RESOLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU )))))))))))))))))))))))))))))))))

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

25#
Heure de publication 2016-5-21 15:49:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
J'attend une confirmation Lundi (Week End toussa toussa) voir si c'est résolu pour tout le monde.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2016-5-21 16:31:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-5-8 16:57
et avec IE gromit ca donne quoi? on conseil IE c'est le navigateur ou mypirate est le + stable ( oui ...

J'avais pas vu ton message, j'ai jamais essayé avec IE, mais ça fonctionne pas trop mal avec coowon et Chrome donc ça me va
Juste un peu de lag parfois mais rien de trop gênant, faut juste que j'évite d'ouvrir plus de 2 comptes à la fois ^^

Sinon idem, Jabra est réapparu en rokushiki chez moi sous Coowon et Chrome C'est vachement plus pratique quand même

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2016-5-21 22:47:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'avais pas vu ton message, j'ai jamais essayé avec IE, mais ça fonctionne pas trop mal avec coowon et Chrome donc ça me va
Juste un peu de lag parfois mais rien de trop gênant, faut juste que j'évite d'ouvrir plus de 2 comptes à la fois ^^


coowon je connais pas donc je pourrait pas dire mais chrome est un bouffe mémoire... il ouvre 4 processus de 250mo qui peuvent augmentés sur la durée.... IE n'en ouvre qu'un seul du coups ton processeur et ta mémoire et + sollicité avec le même jeu sur Chrome que sur IE... d'où tes lags...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2016-5-21 23:40:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok c'est bon à savoir, merci bien
Je vais ptêt essayer IE du coup.
Coowon c'est quasiment la même chose que Chrome en fait. J'avais pris ça car c'était conseillé par les CM de ce forum ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 12:13 , Processed in 0.023285 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top