GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 12676|Reponse: 86
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug fond de croissance [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-27 09:01:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

J'ai acheté le fond de croissance hier, j'ai reçu le 1er versement cette nuit, jusque là pas de problème!
Par contre je vois que je peux à nouveau l'acheter aujourd'hui... Je ne serais pas surpris que le changement d'heure ait buggé tout ça, mais la question que je me pose c'est: si je l'achète à nouveau, en recevrai-je 2 chaque jour, auquel cas c'est un super bug ;) , ou vais-je dépenser 20k golds pour rien?
Qui a envie de tenter l'expérience pour me dire?

Cordialement

Kaname Manon s20

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-3-27 09:25:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Personnellement j'ai plus que 3000 or sinon j'aurais peut-être tenté (quoique tant mieux dans un sens car je l'aurais regretté si je n'avais pas reçu le deuxième investissement), sinon j'ai quand même pu réinvestir une deuxième fois dans les pays (sauf le dernier à 5000 or vu que j'en ai que 3000) et ça ça a bien fonctionné alors on va pas se plaindre pour une fois qu'un bug a un bon côté lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-3-27 10:51:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui, ya un bug a notre avantage et c pas si mal. un CM peut il nous éclairer sur cette question tres pertinante de  Kaname. Est ce que ce bug va etre maintenu longtemps ou supprimé demain?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-3-27 11:04:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouaip j'ai le meme beug j'ai pas recu de fond par contre ..
pour une depense de 20K ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-3-27 11:45:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Perso j'ai le beug aussi mais j'ai reçu le fond, si je refais le fond j'aurai deux fond ou pas?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-3-27 11:49:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil j'ai fait l'investissement et explorer les richesse mais pour le fond a 20K j'atend de retour de certain  même si j'ai 50K

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-3-27 12:51:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour j'ai acheté le fond a 20k aujourdhui juste après minuit et aujourdhui j'ai pu le racheter encore du coup j'ai perdu 20k or ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-3-27 13:09:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso j'ai repris le plan pensant que c'était un cadeau des chinois pour faire un équivalent au fond de 40k .

J'ai fais mon jeu à 10h30 du matin , ce qui donne largement le temps aux CM de tester la mise à jours.

J'espère fortement ne pas avoir de perte d'or pour un bug non signalé après plusieurs heure de mise à jours .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-3-27 13:11:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je dirais pour une fois qu on as un bug a notre avantage et pas le contraire car depuis des mois on galere grave , perso je tenterais bien le plan mais si je perde 20k or bin jarete le jeu lol.................

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-3-27 13:15:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
un CM dans le parage pour nous dire quoi?

car j ai pas envie de perdre 20k?  au pire c est de leur faute donc si on le fait et qu il rollback "chose que je doute" a part ça je voit pas d autre moyen de le faire ,

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 18:25 , Processed in 0.024038 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top