GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sacman18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug fond de croissance [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

11#
Heure de publication 2016-3-27 13:19:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le 1er Fond de Croissance acheté fonctionne correctement, les joueurs ont bien reçu leur courriers à 00h30.

Concernant le reset du fond de croissance et la possibilité de le recheter, nous attendons un retour des dev.

Nous vous tiendrons au courant.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-3-27 13:29:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
encot pas de repence

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-3-27 13:30:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bizarrement, vous mettez souvent la responsabilité sur les dev , mais on final vous géré pas votre jeux ? Au final je dit ce que pense beaucoup de gens, vous servez pas à grand chose... bien cordialement.

P.S. tout ceci concerne des euros et pas des "golds" faut pas l'oublié...  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-3-27 13:32:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et pour ceux qui n'aurait pas pris le premier fond  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-3-27 13:45:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je venais de le prendre a minuit au refresh le fond a 20K du coup j'ai eu aucun mail de retour, c est juste mes 20K qui ont disparut dans le vent si a 00h30 j'ai pas les retours
En attendant j ai pas cliqué sur reprendre le fond a 20k histoire de pas foutre le bordel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-3-27 13:48:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je men foue c leur faute pas la notr il vont comeme pas osé a ns volé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

17#
Heure de publication 2016-3-27 13:49:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nous ne gérons pas le jeu, nous le publions.

Nous ne servons pas à grand chose en effet mais au moins nous essayons de vous communiquer les informations dès que nous les avons.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-3-27 13:55:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il vous a fallut 1 ans (pour ma part) pour nous dire que vous servez a rien, je te dit bravo pour cette vérité effroyable.... pour moi communiquer c'est pas attendre presque 14h pour nous communiquer sachant que le bug est remonter depuis très tôt se matin...
Et si publier un jeux c'est mettre les pied sous la table et juste ramasser la tune, je vais publier mon jeux aussi merci bien cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-3-27 14:06:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2016-3-27 13:19
Bonjour,

Le 1er Fond de Croissance acheté fonctionne correctement, les joueurs ont bien reçu leur ...

Bonjour, pour ma part j'ai bien reçu mon investissement ce matin mais j'ai refais chat ce matin, qu va t'il se passer?
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

20#
Heure de publication 2016-3-27 14:06:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
clemssx, tu me fais limite vomir :3

T'es pas content ? Il paraît qu'on est jamais mieux servi que par soi-même. Ils font ce qu'ils peuvent, et te répondent quand ils peuvent.

Donc plutôt que de râler, tais toi et attends

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 11:25 , Processed in 0.025621 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top