GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: alexviz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Fond d investissement [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2016-3-27 12:06:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon bah pense ces trop atrd la pluspart d entre nous ont a tous refait sauf moi pas encore le fond que je n'avais deja pas fait

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-3-27 12:09:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol le bug parfait, jespere quon poura faire les2 ^^, certain lon deja utiliser por le CS, comme je rigole sil dise, dsl mai vous nauré pas dor suite a ceu bug mais vos 20k on les garde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2016-3-27 12:10:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
XD là ça va c**** de partout si ça se passe comme ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2016-3-27 12:12:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perdre 20K dans le néant est inacceptable, ça représente 500Euro 20K de golds,  soit ils réactivent le chat comme si on l'avait prit et voila, soit ils nous rendent nos 20k de golds, ou alors il nous laissent reprendre le fond a 20k qui a donc été reset mais gratos.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2016-3-27 12:21:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2016-3-27 12:22

apres si vous utiliser un bug il ne sont pas tenu de rembourser la somme, a vos risque et peril comme on dit ( et je parle bien du bug non pas du 1er paln que tout le monde a pris
) mais si il le laisse le fond a 40k on laura eu mdrrrrrr

ps : jai un screen comme quoi jai bien pris le 1er chat, tojor faire des screen pour les event sa evite tout probleme ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2016-3-27 12:27:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben faut pas jouer les pingouin non plus aussi u_u

Depuis quand vous avez déjà vu un event fond de croissance proposer 2x son fond d'investissement?
On connaît ce jeu pour laisser trainer des glitch un peu partout c'est assez coutumier maintenant, donc prudence est mère de sûreté. Un truc qui est pas normal ==> Tu touches pas et t'attends les retours.

La greed en a appelé certains a priori, et même si on avait déjà eu 2 retour d'investissement (je parle pas forcément de 2 fonds, c'était 1fond d'investissement + 1 fond d'une event mensuelle, à la sortie de nagato ou kaguya je ne sais plus) qui se cumulaient, je vois mal le fond d'investissement en lui même se retourner dans vos vos courrier en double.

C'est une grosse erreur d'avoir voulu en prendre 2 par gourmandise sans avoir questionner au préalable les CM, j'espère que vos golds dépensé vous seront rendu mais ça parait compliqué pour les CM de faire le tour de tous les comptes pour savoir qui a investi dans quoi et combien de fois. Dans l'absolu vous aurez peut-être une compensation générale, et pas forcément à la hauteur des 20k espéré mais encore une fois je ne fais que spéculer.

Bonne chance pour votre résolution de problème et surtout n'oubliez pas : si y a un truc louche, ON TOUCHE A RIEN ET ON LEVE LES BRAS EN L'AIR

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2016-3-27 12:32:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Normalement on m'a toujours dit:"tu fais une connerie, tu assumes!" Donc là ça ne vient absolument pas de nous ou autre, donc normalement ils devraient eux aussi lever les bras en l'air comme ils font avec tout les autres bugs....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2016-3-27 12:34:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben perso j ai juste prit le fond a 20k hier soir pour refaire des coupons a la roulette la,  j'ai pas essayé de le prendre deux fois, ça me propose toujours de le faire dalleurs.
Moi je veux juste que ces 20k ne soient pas perdus dans le néant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2016-3-27 12:48:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-3-27 12:32
Normalement on m'a toujours dit:"tu fais une connerie, tu assumes!" Donc là ça ne vient absolument ...

ses sa qui est tojor drole avec les bug, sa porte bien sont non bug ( et je parle pas des petit bug comme le proces 120 ou le dernier combat ta pas dxp ^^ ), donc sa peut arriver, mais au derniere nouvelle ses qui, qui clique sur le bug pour en profiter sachant que ses un bug eux ou toi ? donc oui comme tu dis tu fais une connerie, tu assumes !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2016-3-27 12:58:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2016-3-27 11:48
ses sa qui est tojor drole avec les bug, sa porte bien sont non bug ( et je parle pas des petit bu ...

tu sais très bien que normalement rien n'est en sens unique si on subit ce fameux bug du procès 120 sans rien dire ils devraient en toute connaissance de cause (oui oui tu me feras pas croire qu'ils sont pas au courant) laisser ce bug là aux joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 12:31 , Processed in 0.025284 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top