GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: alexviz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Fond d investissement [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

51#
Heure de publication 2016-3-27 14:02:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai bien compris tkt, et c'est vrai que le message peut porter à confusion, il faudrait le dire autrement ^^'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

52#
Heure de publication 2016-3-27 14:06:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le fond a étai bien reste mes les personne qui ont a eux investi dan le premier fond en qui cela reste 18 foi 2k ne le perde pa le bue fait que le fond et reset et que l on puisse y accédez de nouveaux alor comme a bien dit crystal on a pa perdu le premier fon mes faudrait bien attendre que crystal ou autre cm nous fasse par des new qui obtiendront des dev en rapport du bue si l'on peux réinvestir pour gg plus de gold ou simplement pa prêter attention a se beug c'est se j'ai cru comprendre cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

53#
Heure de publication 2016-3-27 14:10:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le plus simple serait de faire un backup des serveurs a 00h31 hier soir, comme ça tout ce qui ont investi hier ont eu leur or a 00h30, et tout les glandus qui ont investi aujourd'hui récupérerai leur or de base, stand by tout les serveurs jusque demain 00h31 et repartir normal comme ça personne ne gagnerai plus ou moins dans les évents journalier, juste un jour de jeu off pour tout le monde, et pour ce qui ont fait des recharge après cette heure la, vont voir les Cm avec un justificatif de payement pour recevoir leur or

et voila comme ça tout le monde a la même enseigne, et pas besoin de râler parce que certain auront eu plus de chance que d'autres etc...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

54#
Heure de publication 2016-3-27 14:11:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon encore des bugs comme d'hab... Sa serait bien d'avoir tres vite un retour et un correctif.
Surtout j'espere qu'on va pas perdre l'or investi que ce soit dans le premier ou le deuxieme fond:
le probleme de fond est de votre fait (faute des devs) donc assumez vos coneries...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

55#
Heure de publication 2016-3-27 14:15:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De toute façon il va nous falloir attendre. Par contre j'espère que cela se fera de manière équitable pour tous pour une fois...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

56#
Heure de publication 2016-3-27 14:17:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
zeroziris a repondu a 2016-3-27 14:11
Bon encore des bugs comme d'hab... Sa serait bien d'avoir tres vite un retour et un correctif.
Surto ...

c'est pas exactement totalement de leur fautes, et oui nos chers devs comme sur tout les autres jeux myninja des autres pays ils non/connaissent pas de changement d'heure et surement que tout leur programmes/logiciel etc. appeler comme vous voulez ne sont pas programmer pour ça, et donc forcement ça vas buger quelque part, après oui il aurait pu s'y attendre puisque l'année dernière il y avait déjà eu des problèmes à cause du changement d'heure

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

57#
Heure de publication 2016-3-27 14:19:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour rappel des inéquités :
- ceux qui avaient fait le chemin hier ont pu le refaire une seconde fois, pas les autres
- ceux qui ont pris le second fond, s'ils y ont droit 2 fois et pas les autres

Franchement, j'attends de voir la proposition, mais serais pas contre une publication grande échelle (si quelqu'un à des propositions : site de consommateurs, site de vote sur les jeux en ligne etc..., sinon je chercherais moi-même, c'est fatigant comme situation) sur la gestion si c'est pas équitable. Marre d'un jeu "publié" comme dit christal et qui rattrape ses bugs...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

58#
Heure de publication 2016-3-27 14:19:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi perso, j'ai pris l'investissement ce matin, environ 1h avant qu'il y ai un message qui disait de ne pas cliquer dessus, mais j'en ai pas pris hier...
Qu'en est-il des cas comme le miens??? Merci d'avance^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

59#
Heure de publication 2016-3-27 14:24:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben la réponse ce soir grand max à 00h30. Si tu as le fond c'est que ça roule

Perso, même avis que ceux présentés plus haut j'attends de voir la gestion équitable de cette sortie de bug... Avec le CS, la roue etc... Un bug comme ça c'est juste pas normal. ça peut arriver, mais va falloir le gérer de manière équitable pour tous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

60#
Heure de publication 2016-3-27 14:29:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pas exactement totalement de leur fautes,

tu as raison c'est deja arrive l'année derniere, c'est pas nous qui faisons le changement d'heure donc c'est pas leurs faute....
serieusement stop les blagues faitent votre boulot les devs arretez d'attendre que ce soit la merde prevoyez les choses...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 01:31 , Processed in 0.025666 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top