GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2100|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

SPOIL 2016 : Le sommet des rois [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-1 19:48:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
SPOIL 2016 : Le sommet des rois

Un contenu unique attend les joueurs de MyBankai ! Le jeu a atteint un succès tel, que les développeurs de ce dernier ont décidé de le faire évoluer à un autre niveau de jeux.
Personnage Principal :

N'avez-vous jamais imaginé votre personnage principal dans le rang des supports ? Vous permettant ainsi plus de flexibilité et de possibilités ? En tant que Tank afin de créer une composition de personnage à la fois exceptionnelle et unique en ce genre ? Dites-vous que cela sera bientôt possible !



Zanpakuto :

Que pensez-vous de la puissance d'un Muramasa et d'un Zangetsu tous les deux réunis ? D'un SenbonZakura et d'un Tensa Zangetsu combattant tous les deux et en même temps à vos côtés ?  Dites-vous que cela n'est pas que pure illusion, mais une réalité à venir qui vous permettra de voir le jeu différemment et élaborer des stratégies d'exception qui vous ne seraient jamais venues à l'esprit ! ( Oui ! La fusion de deux Zanpakuto sera possible pour cumuler leurs effets, rien qu'en utilisant la boucle d'oreille magique pour les lier et les délier.)



Gikon Secondaire :

Les Gikons se voient eux aussi donner un nouveau souffle !  La Réincarnation des Gikons verra le jour bientôt sur MyBankai !



Monture :

Mais le point le plus important qui ne vous laissera pas de marbre sera la présence de montures hors du commun, tel que ... ? Nous vous laissons le découvrir ! ( Mais j'ai entendu parler de Dragons et bien d'autres créatures ! )



Compatibilité avec une manette :

Ajoutez à tout ce nouveau contenu, une possibilité unique de contrôle de vos personnages et votre jeu ! Vous pourrez en un simple clique utiliser vos manettes XboX USB 2.0 afin de vivre une expérience MyBankai unique en son genre.




Compatibilité avec Oculus VR :

Sans oublier l'Activation de l'OCULUS VR ! Oui, vous pourrez vivre l'aventure de MyBankai et voir d'une autre manière vos combats MyBankai et même plus encore !




Sachez que le Patch dont il est question est sans précédent en terme de jeu et contenu sur les jeux en ligne par navigateur !
Rejoignez nous sans plus tarder sur TeamSpeak ainsi que Discord pour plus d'informations !

Teamspeak : ger001.gavs.eu:39100
Discord :  https://discordapp.com/invite/0twZ8ovg4wWSSy10

Amicalement L'équipe des CMs






Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-1 20:19:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
"rien qu'en utilisant la boucle d'oreille magique pour les lier et les délier" Des potolas de DBZ dans Bleach Ok... c'est le truc de trop qui a vendu la mèche xD

Jolie poisson d'avril j'ai failli y croire :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-4-1 21:43:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'avais le smile jusqu'à *Jolie poisson d'avril j'ai failli y croire :p*


Non plus serieusement en regardant de plus prêt, l'icone de reincarnation de myninja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-4-1 21:52:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis tomber dns le piege aussi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-5-11 02:02:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce qui avait vendu la mèche quand j'ai lu ça, c'est surtout le support Occulus Rift.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 06:48 , Processed in 0.024224 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top