GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Connexion [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2016-5-4 21:27:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok je vais ésseyé de m'occuper de ça demain si j'ai un peu de temps mais ce serait bien que le probleme ne revienne pas tout les mois car le mois dernier c'était déja pareil (bon je raté des ticket bleu du marché noir donc c'était moins important que des belis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

32#
Heure de publication 2016-5-4 21:59:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok pas de prob.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2017-6-2 00:38:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par thots40 a 2017-6-2 00:48

Bonjour,

J ai ce vieux problème qui vient de revenir j ai pris la connexion d hier et la ca me remet celle du 1 er jour pour le 2 eme
http://prntscr.com/feusbe

Collins victoria du s33

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2017-6-2 10:29:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui ca arrive parfois. Je pense que Nel le remontera. ca me l'a fait également sur le S14. ( akasha Dracula )  c'est surtout embêtant pour les tiquets maché noir... mais bon pour ma part je remonte pas a nel quand ca arrive car avec les dé journalier j'en choppe + que 250... Et je vais pas le déranger pour moi mais la vu qu'on est beaucoup faut voir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2017-6-2 18:30:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c étais pour remonter l info cela ne me pénalise pas non plus .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2017-6-4 23:36:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je sais pas si c'est le cas pour tout ceux qui ont ce bug mais moi j'avais remarqué que ca le faisai lorsqu'on récupere la récompense du 1er jour juste aprés minuit car en atendant le matin pour récupéré la récompense du 1er jour jpense pas avoir déja eu ce bug

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2017-6-6 07:35:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il était minuit 30

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

38#
Heure de publication 2017-6-16 10:36:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Impossible de me connecter aujourd'hui avec la page d'accueil... Malgrè avoir re démarrer l'ordi seul le forum est accéssible.

Cordialement,
Dodo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

39#
Heure de publication 2017-6-16 10:55:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Suite à une mise à jour des DNS tôt dans la matinée, il se peut que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter au jeu.

Tout revient petit a petit, il y a de nombreux sous domaines pour faire tourner le jeu, il faut que votre dns se mette a jour avec tous les sous domaines, normalement vu que l'update a été faite vers 7h et que ca peut prendre jusqu’à 4h, vers 11h tout devrait fonctionner bien pour tout le monde, pour ceux qui étaient pas déco, ils doivent pouvoir encore jouer.

Apparemment les joueurs se connectant via Facebook, Gmail ou Twitter peuvent se reconnecter, pour les autres cela devrait revenir d'ici peu de temps.
Afin d'aider la communauté, merci aux joueurs pouvant se connecter d'indiquer la ville ou ils se trouvent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2017-6-16 15:03:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour petit problème quand j'arrive sur la page d'accueil ça me mets sa , j'a essaye d'autre site mais c'est le seul qui me le fait , une solution ? je suis pas a la pointe de la technologie donc çà ce trouve c'est juste une petite manip a faire mais help svp ahah
merci d'avance =)
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 08:47 , Processed in 0.026356 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top