GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: CaptainClem6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

41#
Heure de publication 2016-4-27 19:23:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par CaptainClem6 a 2016-4-27 19:56

Comment cela se passe si notre capitaine et le second ne se connecte plus sur ce jeu ?

Ah et je compte échanger mon kuro contre drake et mon smoker contre marco ou law .. Vous me conseillez lequel des deux ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

42#
Heure de publication 2016-4-27 20:04:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu joue épéiste je te conseille en compo: Machvise, Robin, Law et Kaku.
Concernant le capitaine et second il va falloir attendre un petit peu de temps comme sur mypirate pour qu'il soit destitué mais essaye quand même de leurs envoyer un mail en jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

43#
Heure de publication 2016-4-30 12:07:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A la place de Robinn mettre Vergo pourrait etre interessant ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2016-4-30 12:54:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pas forcément du fait que vergo ne donne la furie qu'au moment de son tour de jeu et tu perds son énorme bonus de dégâts ! ^^

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

45#
Heure de publication 2016-5-3 15:38:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors vous conseillez quoi pour la marin(épeiste ) on m'a dit kaku/law/xdrake et vista est-ce que c'est une bonne formation et si possible me donner une meilleure (payant et non )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

46#
Heure de publication 2016-5-3 17:39:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
La formation que tu as donnée est vraiment bien après tu peux faire quelque modification, mettre robin pour le pve, mettre machvise pour t'aider en pvp, tu peux aussi faire une team bouclier avec rob lucci et jozu.
Pour PVP je penche plus vers Marin/Kaku/law/Machvise/robin ou x drake suivant la team en face.
Et pour PVE Marin/Kaku/Law/X Drake/Robin et tu fais tank X Drake.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

47#
Heure de publication 2016-5-4 16:35:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour ,

voila je suis épéiste et j'ai oz zorro kuro et smoker mais je me demande si ma compo est bonne ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

48#
Heure de publication 2016-5-4 16:38:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour,

je suis épéiste ma compo est la suivant j'ai  Oz , zorro, kuro et smoker es-ce une bonne compo ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2016-5-4 17:28:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

C'est une compo pas mal oui

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

50#
Heure de publication 2016-5-4 18:47:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour je suis épeiste je joue actuellement : main, law,xdrake, machvise, kaku

Je voit que le principal défaut de ma team est le manque de furie je choisis donc de remplacer drake ( comme sont passif s'applique que a law )par soit robin soit vergo vous me conseiller quoi ?
A terme est ce que rob lucci peut remplacer machvise avec son tenkai ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 05:00 , Processed in 0.023432 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top