GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: CaptainClem6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

21#
Heure de publication 2016-4-20 01:00:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord, merci bien ;)
Je reviens vers toi si de nouveaux perso se pointent et que je pense pouvoir les jouer ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-4-20 12:13:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pas de souci ! Après tu peux aussi essayer de trouver des compos toi même et trouver celle qui te correspond ^^

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

23#
Heure de publication 2016-4-20 20:31:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Robin, je la met à la place de qui ?
J'ai vu qu'elle etait recommandé pour un épéiste

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2016-4-20 20:37:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Luffy ou Smoker.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

25#
Heure de publication 2016-4-21 13:31:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jte conseil de la mettre a la place de luffy car smoker est largement plus fort que luffy

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

26#
Heure de publication 2016-4-22 12:30:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si l'on change de guilde, les avantages de drapeau seront reset ou non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

27#
Heure de publication 2016-4-22 12:59:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nn tu les gardes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2016-4-23 10:08:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Angoras a 2016-4-23 10:11

Si j'avais un conseil à te donner ça serait surtout de bien lire les personnages et d'utiliser ta tête ! L'intérêt pour toi de jouer me parait limité si au moindre choix à faire tu demandes à quelqu'un, tu dois aussi jouer de toi même, c'est en se trompant qu'on apprend !
Sinon je t'invite aussi à passer sur le gamevox si tu souhaites des conseils ou de l'aide, ça serait surement plus pratique et plus rapide que sur le forum !

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

29#
Heure de publication 2016-4-26 00:27:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, je viens d'avoir Urouge dans mon equipe constitué de Robin, Kuro, Baggy et Smoker.
Vous me conseillez de le mettre à la place de qui ?

Ah et pour en venir à la MAJ, même si cela est plus embetant de tout faire manuellement, je ne trouve pas que cela handicape en quoi que ce soit le jeu. Peu importe ce qui est fait il y'aura des détracteurs de toutes façons ..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

30#
Heure de publication 2016-4-26 02:02:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Si tu joue sniper il intégrera super bien ton équipe, sinno il servira quand même le temps d'avoir un meilleur partenaire suivant la classe choisie (docteur, marin ou mage sombre).
Et concernant la MAJ oui elle reste vraiment bien surtout avec ce qui arrive encore derrière.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 06:32 , Processed in 0.023888 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top