GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 1

11#
Heure de publication 2016-4-25 13:22:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les ViP 0 et 1 vont arrêté le jeu c'est clair et net, aucun ne va payer pour des trucs aussi simple, là c'est juste du foutage de gueule et les nouveaux qui vont arrivé dans les nouveaux serveurs vont faire comment ? Ils vont voir que c'est long et chiant et vont retourner voir un autre jeu, les 1er serveurs vont se vider petit à petit et y'aura personne dans les dernier, je vois même pas l'intérêt de faire ça, c'est clairement du suicide commercial, vraiment dommage... Personnellement je vais arrêter le jeu, et je pense pas être le seul de cet avis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

12#
Heure de publication 2016-4-25 13:39:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Un jeu plutôt sympatique pour passer le temps détruit par la soif de pognon ! Franchement j'ai envie de dire GG là ! Comment niquer un jeu en une MAJ, j'avais encore jamais vu ça et pourtant, j'en ai vu des conneries mais la, y a du très haut niveau ! Bref, comme tout le monde, j'arrête le jeu. Passer des heures à refaire des combats déjà gagné encore et encore, rien que d'y penser ça me fait chier. Un jeu c'est censé être divertissant pas chiant...
Adieu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2016-4-25 13:48:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

je voudrais savoir "Overfy_Gremory" tu cite:

Je peux comprendre votre frustration, après le jeu reste largement jouable en VIP 0 !


comment peux-tu prétendre pouvoir joué en VIP0, je m'explique.

je travail de 8h à 18h, avec 1h de pause repas, et je n'ai pas directement un accés a internet ....

je part le matin de chez moi a 7h et je rentre le soir a 19h.

comment puis-je faire tout les évennements, le proces, impel et j'en passe sans la purge.

alors oui cela est faisable si je ne dispose pas de vie de famille et si j'avais un accés a internet libre a mon travail ce qui n'est pas le cas dans la majorité des gens .....

donc tu annonce que c'est faisable je demande comment? (une petite explication serait la bienvenue)

Cordialement, avec cette mise à jour beaucoup de joueur vont encore partir ce qui est dommage a mon goût.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-4-25 13:51:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement c'est sur que du fait que vous ayez connu le confort du vip 0 maintenant cela vous frustre, c'est compréhensible.
Après juste le coup de la purge sur Procès et Impel à faire manuellement ce n'est pas non plus la mort, je me suis amusé sur riku à faire 90 level en manuel, c'est l'affaire de 10 minutes environs donc rien de bien dramatique en soit !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2016-4-25 14:12:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 13:51
Bonjour,

Malheureusement c'est sur que du fait que vous ayez connu le confort du vip 0 maintenant c ...

Sauf que le faire tout les jour sa sera chiant à la longue. Fait le tout les jour en jouant 1h bien sur et on en reparle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-4-25 14:36:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Kenshin : En vip 0 en moyenne il faut une petite heure pour faire un full reset complet, tu ajouter quoi, 30 min maxi à faire tes combats en manuel au lieu de l'auto, donc oui c'est faisable je trouve ^^

@xmichaud : Je suis Vip 0 sur tous les serveurs où je passes donc je le fait tous les jours. Ayant joué aussi aux autres jeux GGCORP si tu as joué par exemple à MyNinja et bien la Tour où il faut être VIP 7 pour avoir l'auto au lieu du manuel, VIP 8 pour les royaume en auto et j'en passe ! Donc oui je connais très bien tout ça. Et vu le nombre de compte que je gère je connais très bien tout ça ^^

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

17#
Heure de publication 2016-4-25 14:38:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a les vip 1 aussi, ils ont payé pour rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-4-25 14:43:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Non pas pour rien, ils conservent la purge auto sur l'impel down, ce qui leurs fera gagner du temps sur leurs reset !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

19#
Heure de publication 2016-4-25 14:59:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le jeu était bien, même moi ayant un gros vip 6 & 7! Je trouve çà dégeulasse, si vous avez au temps besoin d'argent, les agences intééééérim ♥ Destruction petit à petit du jeu hihi, j'ai hâte de voire la suite ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

20#
Heure de publication 2016-4-25 15:01:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En vip 0 en moyenne il faut une petite heure pour faire un full reset complet, tu ajouter quoi, 30 min maxi à faire tes combats en manuel au lieu de l'auto, donc oui c'est faisable je trouve ^^
*


Certes, 30 min ça reste faisable. Mais ce sont 30 min de contrainte par jour où l'on ne prend aucun plaisir. Quel est l'intérêt de jouer à un jeu si celui ci devient une contrainte? Aucun, donc il est normal d'avoir envie d'arrêter de jouer dans ces conditions.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 10:45 , Processed in 0.025976 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top