GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

31#
Heure de publication 2016-4-25 15:48:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'espere que cela seras toujours aussi amusant pour vous de jouer en sachant que vous aller perdre la moitier de votre communauté d'ici une semaine ( c'est triste pour vous sa un peu moins de joueurs = moins de pognons )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2016-4-25 15:53:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

je pense Over que tu es un peu à coté de tes pompes. Je m'explique pour un VIP 0 qui possède un peu de vie sociale et professionnelle, ça devient la galère cette histoire de purge. Concernant le procès, pour peu que tu galères un peu sur certains stages, il te faut quelques minutes supplémentaires. Pour Impel, c'est la même chose, sachant que tu n'as que 3 vies au passage alors imagine toi la frustration si tu perds au niveau 25 étage 2 et que la veille tu étais arrivé au 29. T'avais réussi la veille et là, bim tu passes pas. On peut parler de frustration dans ce cas là...

A cela il faut ajouter que les taches ainsi que les combats élites vont nous prendre du temps également. Tout cela mis à bout, je pense qu'on dépasse de loin les quelques minutes... Pour quelqu'un qui ne peut pas passer sa journée devant le PC car il a des obligations à coté d'ordre professionnelle, familiale, etc, je pense que ce n'est pas viable, tout simplement...

De plus pendant les events qui prennent également du temps, on ne peut pas réaliser toutes les choses citées ci dessus...

Comme le disait plus haut quelqu'un, cela devient très contraignant et la contrainte est antinomique avec le plaisir...

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

33#
Heure de publication 2016-4-25 15:53:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en plus de tout cela Joygames a ouvert déjà une trentaine de serveur EU avec un fuseau horaire européen, avec cette mise a jour vous risquez de perdre beaucoup de joueur qui partiront chez joygames.

je trouve cela dommage pour vous, maintenant ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2016-4-25 15:56:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, un très low vip du S1, vient de passer ses 72 stages de procès pirates en 9 minutes.

Bien cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

35#
Heure de publication 2016-4-25 15:57:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Gado971 a repondu a 2016-4-25 15:36
bon je viens de voir aussi la new maj , overfy je tien a te dire que non le jeu n'est plus jouable ...

Je suis d'accord avec Gabo. Pour moi, le principe même d'un browser game n'est pas de tryhard comme un malade sur des choses que j'ai fait au debut du jeu et qui prennent une éternité a refaire et plus tu va loin plus c'est long. A ce niveau la je préfère encore allez acheter un bon RPG si c'est pour faire ça.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

36#
Heure de publication 2016-4-25 16:05:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 15:44
Bonjour,

@hydraxie : La MAJ est en effet appliquée chez nous actuellement mais sera certainement a ...

overfy on est la depuis la béta pour la plupart donc on connais surement aussi bien voir même mieux le jeu que vous donc si tu veux jouer sur les mot oui le jeu est "jouable" en vip0 mais n'a plus aucun interet en l'état actuel des chose ! arretez de vouloir nous faire croire qu'il pleut alors qu'on nous pisse clairement dessus! on avait déjà du mal a avancer pour certains car cela prenais pas mal de temps mais nous avions les purges pour nous aider rien que ça était déjà une bonne chose ça gardais le jeu abordable pour des vip0 la aujourdhui ça ne l'ai plus tu pe dire ce que tu veux et xpah aussi ! si vous voulez faire un "concours" c'est votre probleme nous ce qu'on veux c'est continuer a jouer a un jeu qu'on apprecie et ou on se vois un minimum avancer correctement ! j'était vip 1 pour l'auto de oz et pour certains avantages   que je ne l'ai même plus donc j'ai payer pour quelque chose que l'on m'a retirer , sais tu comment s'appelle cela ? du vol tout simplement ! tu veux un bon exemple je sais que tu aime ça ?! tu paye un forfais téléphone 4euros par mois pour 4h de communication et en cour de mois on t'enlève les 4h tu passe a 1h pour le même prix ..... tu trouverait ça normal toi ? moi non dsl !! j'ai payer pour un service je veux le service pour lequel j'ai payer point barre !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

37#
Heure de publication 2016-4-25 16:09:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kenshin20XX a 2016-4-25 16:11

@Angoras: Je ne dis pas que ceci n'est pas réalisable mais pour quelqu'un qui a une vie de famille et une vie professionel, il doit prendre 10 min pour son proces, plus 10-15 min pour son impel (en éspérant tout repaser sinon il risque d'aller moins loin), plus 30sec pour chaque tache journaliere pour un total de 10 min pour faire toute ces tache journaliere, ajouter a ceci tout les event si tu souhaite rester un minimum compétitif .....

donc quadn tu rentre le soir tu ne peux pas vraiment profiter de ta famille, avant en 5-10 min tu avais fait proces + impel + tache, il ne rester plus que les event, alors que maintenant il va te falloir 30min pour tout faire, je trouve cela dommage, les Purge n'était pas forcément un gros avantage mais permettait a des pére ou mére de famille de pouvoir lancer les purge et faire autre chose a côté .... ce qui ne sera plus le cas .

@Gado: je comprend ton raisonnement et en plus on revient sur un exemple de la vie tout comme celui de la voiture et de l'auto radio ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

38#
Heure de publication 2016-4-25 16:23:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si le changement de classe et talent peuvent être reset gratuit illimité je reviens direct, et je viens de test, 60 niveau à Impel Down = 10 minutes, 60 niveau Procès pirate = 10 minutes et 20 tâches journalières = 20 minutes, donc jouer en ViP 0 est largement faisable seulement 40 minutes par jour, ensuite vous aurez tout votre temps pour continuer de faire ce que vous voulez.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

39#
Heure de publication 2016-4-25 16:27:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
@Try_Top: Ok donc 40 min a cela il faut rajouter le temps des event qu'on vait déjà je l'entend, mais entre 40 min sur un jeu flash et 5-10 min le soir en rentrant du travail cela fait une grosse différence :/, c'est cela qui m'embête pas le f ait que ce ne soit pas réalisable ^^, les 30 min de plus par jour tu ne les passe pas a faire autre chose (finir un boulot, discuter avec ta famille, joue avec ta famille....) voila le point que je trouve dommage.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

40#
Heure de publication 2016-4-25 16:33:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au pire, tu fais ça un jour sur deux si t'as vraiment pas le temps, tu prendras un peu de retard par rapport aux autres mais tu pourras continuer à jouer, c'est tout à fait faisable.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 18:45 , Processed in 0.025908 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top