GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2016-4-25 16:37:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Ecklore : Certes vis à vis des procès et impel tu ne pourras pas monter aussi haut que ton maxi (quoi que le try étant illimité sur procès tu pourras) ensuite, l'impel down n'est pas un contenu qui te permets de progresser énormément et donc ce n'est pas si grave de s’arrêter 2-3 levels avant ton maximum ! Ensuite un vip 0 a fait son reset total (donc toutes les taches etc) entre 30 et 40 min en comparaison où un vip 7-9 fait tout le reset en environs 15-20 min donc pour 20 minutes de plus je ne pense pas que ce soit la mer à boire. Après certes on a pas tous le même temps de jeu dispo bah faut aviser en fonction de ses disponibilités.

@Kenshin : Comme précisé la MAJ sera certainement appliquée coté US sous peu.

@Gado : Je suis sur le jeu depuis la Beta US donc je ne pense pas, mais soit. Si le tryhard ne vous intéresse pas je n'y peux rien non plus. Et vis à vis de ton histoire de vol, malheureusement ce n'en est pas à partir du moment où c'est précisé que le jeu peut changer à tous moments.

@Try : Oui ce sera fait prochainement ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

42#
Heure de publication 2016-4-25 16:45:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cette semaine j'espère pour le changement de classe, j'ai envie de tester plein de truc que j'ai en tête

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

43#
Heure de publication 2016-4-25 16:46:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je ne peux actuellement pas donne de data malheureusement ! Mais je vous tiendrai aux news dès que j'ai des infos supplémentaire !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

44#
Heure de publication 2016-4-25 16:48:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord, merci beaucoup !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

45#
Heure de publication 2016-4-25 17:08:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Osef du changement de classe remetter nous juste les purge et on n'en parle plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

46#
Heure de publication 2016-4-25 17:17:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kenshin20XX a 2016-4-25 17:19

@Try:
Si le changement de classe et talent peuvent être reset gratuit illimité

Simple curiosité Overfy ce sera uniquement le changement de classe ou bien ce sera aussi le reset des talent qui sera gratuit?

Edit: Simple curiosité pourrait-on être prévenu des futur event pour les prochaine personnage (Mihawk, Enel ....), et y aura-t-il un futur évennement pour avoir Bo Hancock et Luffy valentin ou devrons-nous attendre 1 ans?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

47#
Heure de publication 2016-4-25 17:20:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pourquoi vous inverser pas tout simplement vous metter la purge proces pour vip 1 et impel vip 2 si impel est si useless que sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2016-4-25 17:49:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-4-25 18:12

Maintenant on galère sans les purges

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2016-4-25 17:52:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@hydraxie : Non hydraxie pour ton premier post, et ensuite bah tu viens de te répondre toi même, l'impel étant moins important, sa purge n'a pas sa place dans un plus haut VIP.

@Kenshin : Le changement de classe gratuit et illimité (sans délais en gros) et le reset talents devraient passer gratuit

@toriyama : Non étant donné que tu as toujours accès aux contenus gratuitement c'est bel et bien un free to play.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

50#
Heure de publication 2016-4-25 18:13:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tape toi 70 + en etage sans la purge et les quetes journa

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 08:21 , Processed in 0.027041 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top