GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

51#
Heure de publication 2016-4-25 18:21:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je pense que tu n'as pas lu les 4 magnifiques pages précédentes, je vais donc répeter.

Sur le compte de Riku qui est actuellement le plus avancé en procès pirate et impel down coté FR, je me suis amuser à tout faire en manuel (comme un vip 0 donc) 8-10min pour faire 90-96 étages de procès pirates.
Un vip 0 est venu nous dire que tout son reset lui à pris en totalité 40 min environs en comparaison aux 20-30 min qu'il mettait habituellement. C'est donc à mes yeux un très bon temps fait de sa part et donc prouve qu'un vip 0 peut très bien continuer de jouer sans soucis.

Cordialement,
Over

PS: prochainement je ferai encore un start serveur en vip 0 où je resterai avec mon confrère Xpah afin de montrer qu'un vip 0 peut très bien toujours concurrencer les autres joueurs sans aucun soucis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

52#
Heure de publication 2016-4-25 18:32:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ont c que c jouable mais c extrêmement long et pas le temps de ce taper 30 min pour 70 putain d'étage srx !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

53#
Heure de publication 2016-4-25 18:38:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Passer 30 minutes pour 70 étages alors que j'en ai passé 8 pour 95, il y a un petit souci de ton coté je pense ^^

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

54#
Heure de publication 2016-4-25 18:40:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est deja beaucoup trop pour un " jeux "

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

55#
Heure de publication 2016-4-25 18:47:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
72 pour 9 minutes à peu près avec des perso tour 2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

56#
Heure de publication 2016-4-25 18:48:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
=====>>>>> VIP 0 <<<<<=====

Bonjours,

J'aimerai savoir pourquoi des fonctions basiques essentielles au gameplay sont devenues payantes (oui la purge est essentiel pour ne pas passer 3 heures entre impel down / proces pirates / taches jouranlieres / combats epiques. pour ma part qui ne suis pas tres fort voila ou j'en suis respectivement 60+ / 40+ / 3*20 / 3*(5 ou 6) ça depends des jours pour les combats épiques soient un total pour moi de + de 180 clique inutile sur ce que j'ai deja fait et il faut que j'attend que chaque combat se termine.

Deuxièmement, pourquoi remplacer tous ce que vous nous enlevé dans les fonctions essentielles et autrefois gratuites par de la cosmétiques qui est donc pas essentielles au gamplay du jeux et qui devraient donc etre payant ?

Oui je ne pense pas que des vip 0 qui ne mettes pas de sous dans le jeux vont changer de perso et du coup d'équipe tout les jours cela va juste profiter a ceux qui paie deja qui vont du coup sur un coup de tete changer de classe et d'équipe car ils s'en foutent ils ont pratiquement tous les persos  

Merci d'avoir tuer le jeux pour tout ceux qui ne vous rapporte pas d'argent.
Il est normal que les vip's ont des avantages mes ces avantages doivent ce limiter a de la cosmétique et a l'achat d'items / personnage les rendants plus puissant plus vite.

Vos events spéciaux sont je pense assez tournez vers les vip's pour que les non vip's soient dans le droit d'avoir les purges (qui sont accessibles pour tous dans la plupart des jeux du même type auquelles j'ai jouer mais que j'ai arreter donc inutile de dire "oui mais sur ce jeux ça a changer et c'est pareil").
Pour faire simple le meilleur objet selon moi que j'ai eu dans les events spéciaux en étant non vip et donc sans depenser d'argent c'est les preuves de recrutements avancées (tous ça pour avoir smoker pour la 5eme fois) autant dire que c'est "bon on va faire un truc de merde pour les non vip sinon ils vont crier au scandale" d'ailleurs dans les derniers c'est fini même plus un petit truc rien.

Et puis c'est pas comme ci on pouvait esperer sur un miracle pour avoir des personnages completement cheater hein le seul que l'on peut esperer avoir c'est crocodile dans le bar de rayleigh et j'en ai pas vu un seul (je passe pas mon temps a scruter chaque personne donc si vous l'avez eu gg a vous pas la peine d'insulter   )

Pour finir je pense que les vip's ont deja beaucoup de privilège ce qui est normal vu qu'il paie mais payer juste pour avoir la purge qui est essentiel dans le jeu pour ne pas y passer 3h a faire des trucs chaques jour qu'on a deja passer et c'est pas comme ci on en avait 2 a faire un la c'est plus de 180 combats pour moi qui ne suis pas tres loin a ce taper chaque jour donc oui la purge est essentiel.

Laisser le changement de classe et le reset de talent au vip je pense que 90% des non vip n'en on pas senti l'utilité a part au debut si jamais on decouvre et qu'on veux changer ça classe une fois pour prendre celle qui nous conviens mieux ...

Les vip's ont des avantages c'est normal mais les non vips non pas a se priver de contenus basiques pour autant autant mettre un prix pour commencer a y jouer sinon mais stop se pretendre f2p.
Bientot pour aller combattre oz on va devoir etre vip10 ça va etre génial


Sur ce a+

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

57#
Heure de publication 2016-4-25 18:54:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vdd tu te plains pour rien, en plus t'es pas loin dans le pve, je te fais ça en 15 minutes faut pas déconner t'as le x2 + auto, et à la fin tu te plains des personnages ""cheat"" alors que les Marco/Law/kaku etc... sont faciles à avoir, et moi je suis ViP et le changement de classe et talents sont un énorme truc, je préfère avoir ça que purge gratuit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

58#
Heure de publication 2016-4-25 18:59:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hé bien pour ma part, je pensais qu'être VIP c'était d'avoir du contenu supplémentaire mais qu'on pouvait s'en passer facilement; ce fut un très bon jeu avant cette Maj... Je crois qu'il n'y a rien a rajouter mis-à-part : Bonne continuation pour les autres. Juste un peu déçut, mais alors ne laisser pas en pub que ce jeu est gratuit... la pub mensongère c'est pas cool
Ciao, Jessy

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

59#
Heure de publication 2016-4-25 19:08:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
allez je vais faire mon ouin ouin pour faire plaisir a over
donc faut surtout pas comparer riku ou d'autres joueurs qui d'un coups de marco te one shoot la team
j'ai teste par curiosité sur mon vieux compte du s2, 2 minutes 3 combats pour les taches journalieres en ayant une team a moitié pourrie
donc oki, c'est faisable, mais avec du temps et de la volonté et je ne pense pas que les gens auront le courage de refaire cela tout les jours
moi perso, la maj me fait ni chaud ni froid pour le moment etant vip4 mais je compatis pour les non vip et je m'inquiete sur ce que la maj va faire ressentir a ma guilde

allez courage over, on t'aime

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

60#
Heure de publication 2016-4-25 19:11:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On va pas vous le répéter h24, le jeu est facilement jouable en étant ViP 0 et plusieurs personnes l'ont démontrés mais bon vous avez la tête dur, et aussi à la base les purges devaient être là depuis le début du jeux je crois, vous avez eu de la chance au début.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 07:35 , Processed in 0.026988 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top