GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

21#
Heure de publication 2016-4-25 15:04:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
de la merde franchement !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-4-25 15:16:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Overfy_Gremory a 2016-4-25 14:18
Xercies a repondu a 2016-4-25 14:01
*

Bonjour,

Comme je l'ai dis 30 minutes maximum, sachant que j'ai mis 10 min à faire les procès pirate sur le compte d'un des joueurs les plus avancé du jeu (il a donc beaucoup plus de levels à faire que vous), tout en étant occupé à vous répondre etc etc. C'est donc largement jouable ^^

Après vis à vis du non plaisir, malheureusement oui tu as connu un certain confort, je comprends cette frustration.
À savoir que la mise à jour n'est pas complètement finie.

Je m'explique, nous finirons par venir à coté de tout ceci, à la gratuité du changement de classe, ayant pour effet de rendre le jeu bien plus stratégique qu'actuellement et pareil pour les points de talents avec son reset ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

23#
Heure de publication 2016-4-25 15:28:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le probleme que tout le monde essaye de te faire comprendre c'est que on n'est pas tous h24 chez nous pour jouer a notre ordi avec votre histoire de purge vous aller perdre plus de joueur que faire des revenue

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

24#
Heure de publication 2016-4-25 15:28:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil j’arrête.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

25#
Heure de publication 2016-4-25 15:30:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Même joygames ( la version us ) du jeux n'as pas rendu les purges payante alors qu'il on une plus grosse population de joueur ggcorp dénature le jeux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

26#
Heure de publication 2016-4-25 15:30:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 15:16
Bonjour,

Comme je l'ai dis 30 minutes maximum, sachant que j'ai mis 10 min à faire les procès pi ...

je suis deja lv 66 changement de classe ou pas voila quoi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

27#
Heure de publication 2016-4-25 15:33:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourquoi vous n'écouter pas les joueurs ? toute le monde est mécontent de votre maj et vous en avez rien a faire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

28#
Heure de publication 2016-4-25 15:36:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 11:54
Bonjour,

Vis à vis du la mise aux nouvelles pour la mise à jour, de base elle était visible dan ...

bon je viens de voir aussi la new maj , overfy je tien a te dire que non le jeu n'est plus jouable en vip0 vue l'etat des choses ! vous venez de tuer le jeu clairement c'est le grand n'importe quoi ! ce n'est pas faute de vous avoir prévenu moi aussi sur gamevox a plusieur reprise qua le jeu est trop basé sur le pognon mais il était relativement jouable en vip 0 la clairement quoi que tu en dise ce n'est plus le cas et rien que ce matin nous avons perdu encore une fois toute notre guilde qui clairement ne change pas de serveur mais "arrete de jouer" !!!!! merci les chinois pour cette jolie maj qui nous a tuer le jeu a nous les joueurs vip 0 !!!!!!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2016-4-25 15:44:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@hydraxie : La MAJ est en effet appliquée chez nous actuellement mais sera certainement appliquée sur l'US prochainement (comme pour MyBankai lorsque l'auto a été ajouté uniquement coté FR il a été appliqué coté Monde 1-2 semaines après). Et ils n'ont pas la plus grosse communauté rien qu'en voyant que notre s1 a rattrapé en nombre le plus gros serveur coté US sur l'avancé de grande line etc

@Monkey : Tu ne penses pas stratégie c'est bien dommage ^^

@Gado :  Si il faut que je fasse un compte en VIP 0 pour vous prouver le contraire je le ferais volontiers ^^ (Xpah étant du même avis que moi sur ce sujet et ayant eu cette idée, il se joindra à moi dans ce "concours")

Cordialement,
Over


Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

30#
Heure de publication 2016-4-25 15:46:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Gabo je suis dans le même cas, je gère une grosse guilde est sous le point d'exploser sous la MàJ ayant un gros vip comme dit plus haut, si ma guilde explose je suis le groupe je ne compte pas reprendre dans une autre guilde, j'ai mes affinité avec mes membres à moi j'en serais déçu de plus jouer avec eux

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 01:55 , Processed in 0.027137 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top