GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Taverne [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-7 00:11:06 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Salut

Je suis comment dire, heuuuuu sur le cul je crois que c'est le mot.
Les perso 6* qui étaient indisponible a la taverne sont enfin disponible ou alors j'ai juste eu jamais de chance ou alors j'en ai enfin un peu ???



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-5-7 00:28:07 |Afficher toutes les publications
ça me rassure, pas vraiment pour mon compte principal sur lequel j'ai du recruter tout les partenaire en 9* pour avoir les destinées de ma team mais au moins sur le petit je pourrais faire certaines destinées plus facilement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-5-7 14:17:03 |Afficher toutes les publications
Moriah je l'ai eu sur une 1M j'ai eu Ace sur une 10M gratuite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-5-8 00:03:50 |Afficher toutes les publications
StedeBonnet a repondu a 2016-5-7 19:35
Ça me refait penser à ma bêtise d'avoir révoquer mon Sentoryu, maintenant si je veux Sanji JN, j ...

j'ai du recruté Law et BN en 9* pour mon moriah alors que je les avais pris dans les pack de départ et santoryu aussi en 9* pour mon JN


Par contre je voulais savoir si ils n'en avaient pas marre de nous spoil la tronche, en effet a la taverne on voit dans certaines destinées Perona, X Drake, Chopper Monster Point et depuis peu Nightmare Luffy mais bon rien n'arrive vraiment, normal ????

PS : au passage ils auraient pu nous faire Luffy G4 plutôt que de nous ressortir celui de thriller bark, mais bon déjà qu'ils nous les foutent vraiment dans le jeu ça serait pas mal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 22:06 , Processed in 0.021654 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top