GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4837|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Projet : Bleach War Of Spirit [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-7 16:45:59 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour, je poste sa ici car j'ai un projet, je cherche des personnes pour faire un jeu sur IOS/Android, d'un style a la One Piece Treasure, Dragon Ball Dokkan Battle ou Bleach Brave Souls, il faudrait tapper sur les persos pour qu'ils attaquent avec un aspect de collection dérriére, si vous étes intéréssé n'hésitez pas à me contacter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-5-7 20:00:09 |Afficher toutes les publications
En tous, programmeurs,graphistes,... Le jeu ne sera pas payant, il y'aura des ajouts payants comme par exemple acheté des packs de si, acheter de la vitalité pour jouer plus longtemps, mais le jeu en sois ne sera pas pay to play ou pay to win ^^, moi j'ai beaucoup d'imagination donc je peux me charger des idées, surtout que j'ai pleins de jeux sous la main en terme d'inspiration donc je pense pas que j'aurais besoin de personnes ayants des idées mais pourquoi pas, c'est toujours positif

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 08:53 , Processed in 0.017145 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top