GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mattheus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

GRANDE LOTTERIE ANNIVERSAIRE [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

81#
Heure de publication 2016-6-1 21:18:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mattheus a repondu a 2016-5-31 23:23
Un mail annonce le fait d'avoir gagné mais ne contient pas la récompense comme tu peux le voir pui ...

Effectivement.

Merci en tous cas pour ta réactivité, c'est souvent assez rare sur certain forum de jeu pour que cela soit souligné.

Merci pour cette évent qui est bien réussit et suivi.

et MERCI également pour ma récompense que j'ai effectivement reçu de mon coté (parfois je peut être trop impatient dans la vie).

AzkabelEnzo S92

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

82#
Heure de publication 2016-6-1 23:35:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

83#
Heure de publication 2016-6-2 10:34:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hysterion a repondu a 2016-6-1 18:28
Tensa_shi, si tu as vraiment sorti 25k gold, le jeu t'a déjà offert : un cadeau de 5 000 gold (bon ...

La loterie a commencé avant l'event en cours, et c'est avant cet event là que j'ai mis la plupart des gold. J'ai juste rajouté 4K depuis le festival bateau dragon.

Et je ne râlais pas, je constatais juste mon habituel manque de chance aux loteries. Que des petits goldeurs ai gagné, tant mieux (Il n'y a pas que des petits goldeurs qui ont gagnés d'ailleurs, certains goldent largement plus que moi dans toutes ces listes ;) )
Ne pensez pas que je suis mécontent, je ne reste pas et ne parle pas sur les forums d'un jeu duquel je suis mécontent.
Ayant joué deux ans sur les serveurs US, je sais à quel point on est gâtés ici.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

84#
Heure de publication 2016-6-2 12:30:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour tout le monde,
j'ai une question svp, c'est en ce qui concerne les prix gagné .. quand est ce qu'en les recupère !!?
bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

85#
Heure de publication 2016-6-2 13:53:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tensa_shi, je n'ai pas dis que tu râlais, j'essayais juste de montrer que le verre est plus à moitié plein qu'à moitié vide, la chance n'étant que la cerise sur le gâteau.

Après oui, il y a eu des goldeurs qui ont eu des lots, m'enfin si on regarde le lot de Kempachi, j'ai envie de dire c'est presque un troll vu qu'il a pris Tensa la semaine dernière . Perso, je préfère ne rien gagner que gagner un nom de serveur, l'histoire de maintenir les probabilités conditionnelles de gagner dans le futur un lot plus intéressant haute. Mais chacun est juge de comment utiliser sa chance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

86#
Heure de publication 2016-6-2 19:49:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
veut refaire l’évent XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

87#
Heure de publication 2016-6-2 19:49:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Très très bonne idée d'event.... a refaire tous les jours !!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

88#
Heure de publication 2016-6-2 20:28:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Très bon event. A refaire !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

89#
Heure de publication 2016-6-3 14:17:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Très bon event. Equitable a refaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

90#
Heure de publication 2016-6-9 11:58:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce que je disais à propos du "c'est dommage", Ulmira (le chanceux qui a obtenu les 20k gold) a arrêté tout simplement de jouer le lendemain de son acquisition de Koga Kuchiki et de son joli VIP 6. Je suis bien entendu très enjoué d'un tel évent, mais déçu du fait que la sélection se fait sans doute avec des gens qui ne sont pas forcément motivés pour continuer à jouer.

Ceci est juste mon avis, ça me fait plaisir de voir des gens gagner et j'étais prêt à aider cette personne dans ses futurs choix (quand bien même il aurait été un gros concurrent), mais visiblement il a eu peur de sa propre puissance...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 14:34 , Processed in 0.029155 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top