GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1279|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug page partenaires [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-23 23:10:11 |Afficher toutes les publications |Decroissant
bonjours a tous , je suis tonyoboa j'ais un probléme aux niveau de ma page 4 et 5 en ayant recruté tous mais personnage bleus , je ne peut pas ouvrir les petites fenétre . svp je vous remercie beaucoup , bon jeux a vous .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-5-24 18:35:16 |Afficher toutes les publications
excusé moi je n'arrive pas a mettre une pièce jointe , c'est en ayant recruté tous les personnage bleus j'ais le bénéfice de 2 page supplémentaire dans le recrutement des partenaire , mais les fenêtre pour recruté me demande zero béli pour les ouvrir donc je peut pas donc perte de bénéfice pour moi . merci cordialement , bon jeux a vous .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-5-24 19:25:20 |Afficher toutes les publications
oui mais le bénéfice d'avoir recruté tous les bleus ne sert a rien donc ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-5-24 20:32:19 |Afficher toutes les publications
ok merci , je pensais que collectionner tous les personnages d'une couleur aurait donner un bénéfice de n'importe quelle nature et je pensait celle la , merci a vous pour le temps passer pour moi , bon jeux a vous .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 15:41 , Processed in 0.021244 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top