GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2065|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Idée sous forme de Sondage (1) [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-26 04:06:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Alexander  a 2016-5-26 09:50

Bonjour à tous, étant un joueur très actif de Mylegend, j'ai eu plusieurs idée qui pourrait être je pense très bénéfique pour le jeu c'est pourquoi je vous propose mes idées sous forme de sondage afin que les personne en lisant ceci puisent intéragir !

Hall du Bénéfice ---> Pointage

Voilà ayant vu de très beau personnage comme Dracule Mihawk , Doflamingo , Bartholomew ou encore Jinbei , je me suis dis que c'est quand même dommage qu'une personne très fidèle à Mylegend ne puissent obtenir ses personnages qui sont assez inaccessible .

J'ai donc eu l'idée de vous proposer un pointage du 30eme Jours avec 4 Fragment d'un personnage Double SS au choix :


4 Fragment x 20 Mois  = 80 Soit un personnage   ( 20 Mois = 1 ans et 8 mois )
(La durée pouvant être choisi par les dévellopeur c'est un exemple )

Je trouve que celà récompense sur la durée du jeu les joueurs les plus fidèle à Mylegend !


Merci d'avoir lus ! ! !


Alexander , Sniper , Level 64
Un seulSondages, Un total de 68 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

88.24% (60)
11.76% (8)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-26 08:03:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pourquoi pas
d'ici la les persos seront useless et surement remplacés par encore plus cheaté
mais ca récompenserait une fidelite a tres long terme, bien que je doute que ca interesse peu de monde, attendre un an et demi pour un perso vu l'evolution rapide du jeu, ca vaut vraiment pas le coups

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-5-26 08:29:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je partage aussi ton avis, le plus intéressent cependant c'est le principe de récompense fidélité la durée c'est eux qui choisissent , j'aurais penser à 6 Mois vue l'évolution rapide du jeu comme tu le dis mais je ne pense pas qu'on débloquerais un double SS avec juste
6 Mois d'attente sa parait assez beau ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-5-27 10:54:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
100% d'accord

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-8-5 17:52:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui sa sera bien pour les personne qui se connecte régulièrement.

Cordialement
Monkey D.Luffy S35

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 14:57 , Processed in 0.025080 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top