GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1862|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Idée sous forme de Sondage (2) [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-26 05:20:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous ! comme je l'ai dis précedement dans mon " Idée sous forme de Sondage " j'ai beaucoup d'idée qui pourrais selon moi amélioré le jeu, c'est sans plus attendre que je vous présente mon idée !

Bateaux ---> Métal Wapo

Suis-je le seul à avoir regretter d'avoir utiliser des Métal Wapo sur un bateau que je n'utilise plus actuellement ?

Je propose donc vous l'aurais certainement compris , un Reset sur les bateaux permettant la récupération des Métal Wapo ! ! !

Maintenant la question est la suivante : Un reset sur les bateaux contre :  Beli , Billet , Diamant ou totalement Gratuit ?

Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! Merci d'avoir lus ! ! !


Alexander , Sniper , Level 64
Un seulSondages, Un total de 48 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

29.17% (14)
35.42% (17)
8.33% (4)
12.50% (6)
14.58% (7)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-26 08:07:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
100% pour
a avoir ecouter en debut de jeu les conseils des joueurs qui disaient de ne pas monter l'ile navire au dela de 4 etoiles, j'ai monter ce bateau puis tout mes autres bateaux a trois etoiles sauf un(pour oz/gl)
d'ailleurs je remercie encore ces joueurs pour leurs conseils avisés
c'est clair qu'a l'heure actuelle, j'aimerais bien pouvoir recuperer mes melal wapo gaspillés inutilement suite a de mauvais conseils et tout mettre sur mon ile navire
quant au cout, faut pas trop abuser, donc soit diams soit coupons
ca devrait pouvoir etre pris en compte pour des changement de strategie au meme titre que le changement de classe et le reset des talents et j'espere vraiment que cette idée verra le jour

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-5-26 08:45:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour ton avis ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-5-26 22:29:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour également

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-3-23 12:48:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sa existe deja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-3-23 12:50:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le bouton reset en dessous du bouton améliorer et sa coute 200 coupons/diams

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-3-23 13:47:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
whaouh tres joli deterrage, le topic a presque un an, et a l'epoque ca n'existait pas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 18:40 , Processed in 0.025104 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top