GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1973|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Votre avis : gemmes attaquants/supports [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-4 13:02:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par erazor123 a 2016-6-4 20:35

Bonjour,
J'hésite sur le choix de la 6ème gemme de mes attaquants et supports : Contre ou Vitalité.
Pour l'instant je joue avec 3 gemmes contre et 3 vitalité sur chaque attaquant/support, et mes gemmes sont de lvl 7-8, donc j'ai environ 45% de contre.

J'hésite donc entre 6 gemmes contre (90%) ou 6 gemmes vitalité (~ +60% hp).

Votre avis dessus ?

Un seulSondages, Un total de 2 utilisateurs a vote Visualiser les electeurs

Le sondage est termine

50.00% (1)
0.00% (0)
50.00% (1)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter
Akatsu S43

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-6-4 13:48:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cela dépend des fights en fait, mais personnellement je suis plutôt pour avoir les deux.
A part certains attaquants rapides de base, l'agilité n'est pas le plus utile sur attaquant, il vaut mieux les blinder en vita/contre (à mon humble opinion).

Du coup sur les 6 emplacement dispo sur chaque pièces ça donne :
Force (Ou Intel si Main Kido)
Critique
Précision
Break def
Vita
Contre

J'échange le contre suivant les fight par du blocage (ES et Ryokas) ou Agi en CSB parfois pour voir si en attaquant plus vite je gagne.
A terme en améliorant les gemmes, on peut réduire le nombre de gemmes requises pour Break def, le crit et le contre pour ajouter les autres stats manquantes.
Par exemple sur mon VG, j'ai actuellement 3 gemmes 9 et 1x8 en contre, ce qui me donne 90% avec seulement 4 gemmes, libérant 2 places pour du Break def que je n'avais pas sur lui avant.
Mais en attendant d'en arriver là, je dirais d'avoir un mix des deux, en sachant qu'en dessous de 100, 90% contre n'est pas forcément le plus utile.
A part si tu tombes souvent sur des joueurs avec le titre Champion des 3 couronnes, la plupart de tes adversaires avant le 110 auront environ 50-60% de crit max, monter au dessus de 50% contre n'est donc pas forcément le plus utile.

Encore une fois, cela dépend beaucoup de ton lvl, et des adversaires contre lesquels tu vas tomber.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-4 14:11:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-6-4 14:15

Je suis lvl 128 actuellement, 2M4 pts de cbt en pvp , je joue avec Kazeshini, Kirinji, Grimmjow panthera avec T1, Shinigami Yoruichi et Ichigo Hollowed

En fait le problème que j'ai c'est que parfois en pvp je perd contre des gens qui ont moins de pts de cbt mais qui jouent avec la furie T1, mes attaquants/supp se font tuer avant de pouvoir lancer leurs skills

Pour ce qui est du pve aucun problème je tue deja les 3 esprits démoniaques tous les jours en 20min

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-6-4 14:54:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La furie T1 ne peut pas réellement se contrer à part avec un autre T1 et perso plus rapide, ou avec vraiment beaucoup de vie + contre.
Si tu n'es pas le plus rapide, il faut absolument être le plus résistant quoi qu'il arrive.

Ton T1 serait par exemple plus utile sur Kirinji ou Shini Yoru, mais j'imagine que c'est parce que tu as le mod qui augmente la furie initiale de Grimmjow sinon tu n'aurais pas de T1 ?
Enfin, je maintiens ce que j'ai dit au début. Si tu n'es pas le plus rapide, autant enlever les gemmes agi de tes attaquants pour mettre Vie + Contre.
Soit tes supports sont plus rapide que les autres avec T1, soit tu es un sac à pv. A moins de n'avoir que des gemmes 10 minimum partout, tu ne peux pas faire les 2.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-4 15:11:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-6-4 15:39

En effet je peux utiliser le T1 sur Grimmjow grace au modify, je peux aussi le faire sur kisuke en enlevant Grimmjow mais il me manque quand même 2 fury stone lvl 4 pour avoir le t1 sur un autre perso.

Je vais essayer d'utiliser en même temps des gemmes vitalité et contre en enlevant les gemmes agi

Merci pour ta réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-6-4 17:26:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ces quoi le T1 ? x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-6-4 17:27:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-6-4 17:26
ces quoi le T1 ? x)

t1 ça veut dire 1er tour c'est quand tes personnages peuvent lancer leur skill au 1er tour du combat

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-6-4 17:40:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah ok merci ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 18:38 , Processed in 0.024150 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top