GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mythology
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug Attaque des ombres. [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

31#
Heure de publication 2016-8-2 17:25:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les travaillent toujours dessus, juste un bug un peu compliqué vue que ça touche aléatoirement les gens et que parfois ça remarche.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

32#
Heure de publication 2016-8-2 17:58:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-8-2 17:25
Les travaillent toujours dessus, juste un bug un peu compliqué vue que ça touche aléatoirement le ...

Bonsoir nel

Ajd tout les membres de ma guilde non pas reçu les récompense de L'attaque des ombres.

6 Personne au total sur le serveur 27 encore.

Après c'est moi qui les ai tous inscrit car les proprio étais absent est ce due a cela ou pas? Car sur mon perso Mythology j'ai eu les récompenses et ici sur le perso de ma femme et les autres perso des gas de ma guilde j'ai rien eu alors que je les inscrit les un a la suite des autres.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

33#
Heure de publication 2016-8-2 18:18:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca peut venir du compte en lui même enfin de l'ip qui s'y connecte, je vais remonter ça aux devs pour qu'il est plus d'infos pour les aider.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

34#
Heure de publication 2016-8-2 18:28:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-8-2 18:18
Ca peut venir du compte en lui même enfin de l'ip qui s'y connecte, je vais remonter ça aux devs p ...

ok sa pourrais venir de la Car le premier perso que j'inscrit c toujours mon perso principal Mythology puis ensuite les autres et comme j'ai eu les récompense sur Mythology et pas les autres sa pourrais être sa.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

35#
Heure de publication 2016-8-2 18:45:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem j'ai 2 compte et j'ai pas forcément les même bug sur un compte ou l'autre ( genre cerisier fleurie) qui bug sur 1 de mes compte et pas sur l'autre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2016-8-3 13:46:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon le bug toujours pas corrigé, tout les jours j'inscris 3 comptes depuis juillet et aléatoirement au moins 2 comptes qui étaient compté comme non inscrit et pas vu la moindre compensation en fin de mois de Juillet, j'ai un peu moins de problème vu que j'ai de nouveau le temps de le faire sur mon compte principal. Avec l'argent qu'ils se font sur le dos des joueurs ils pourraient au moins embauché des personnes compétente

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

37#
Heure de publication 2016-8-3 14:23:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'un coter, quand je t'envoie un mail mais que tu n'as toujours pas répondu, forcément ça va être dur pour les devs (ou les personnes compétentes que tu aimerais avoir) de t'envoyer une compensation.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

38#
Heure de publication 2016-8-3 16:56:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-8-3 14:23
D'un coter, quand je t'envoie un mail mais que tu n'as toujours pas répondu, forcément ça va êtr ...

Pour ma part j'ai reçu la compensation sur mon perso Nillin du s27
Mais pas sur Mythology le perso a la base de se poste xD
Mais bon déjà eu une belle compensation on va pas se plaindre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

39#
Heure de publication 2016-8-3 18:54:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais j'ai fait en fonction du post que tu avais fait avec Nilin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2016-8-3 20:26:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est lié au multi-comptes et/ou au multi-serveurs apparemment.
C'est déjà un début de piste

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 09:09 , Processed in 0.024524 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top