GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5729|Reponse: 42
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug Attaque des ombres. [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-9 23:12:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir.

Voila que je me connecte en rentrant du taf et je vois que j'ai pas les récompenses de l'attaque des ombres. sa me dit que je ne suis pas inscrit et pourtant quand je vais sur l'icone de L'ADO sa me mais vous êtes déjà inscrit pour la prochaine attaque.
Je me suis enregistrer hier soir vers 0h20 sur et certain car je le fait automatiquement car j'ai pas le temps la journée.
Donc si j'ai pas participer j'aurais tu avoir l'icone s'enregistrer pour la prochaine ADO mais la suis déjà inscrit.
Je précise que personne d'autre a mon compte.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-6-9 23:49:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Il me faudra ton pseudo et serveur stp et savoir ca te le refais demain.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-6-10 00:00:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-6-9 23:49
Bonsoir,
Il me faudra ton pseudo et serveur stp et savoir ca te le refais demain.
Cordialement.

Salut nel.
Mythology serveur 21 ok je te dirais sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-7-2 19:01:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
J'ai le même problème parfois, alors que je m'inscris le matin vers 8h, il arrive parfois que ça ne rentre pas dans l'event en auto.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-7-2 23:19:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
As tu essayé de vider tes caches ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-7-3 13:10:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je vais essayer, je te dis ce qu'il en est.

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-7-4 15:12:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai déjà eu le souci plusieurs fois alors d'habitude j'ai pas de screen car je me connecte après la fin mais aujourd'hui je me suis connecté a 13h45, je me suis dis bon je laisse en auto et a 14h je me rends compte que j'ai pas la récompense et quand je vais sur la page de l'event voilà ce que j'ai
http://prntscr.com/bomyhm
si j'avais pas été inscris je devrais avoir enregistré et non quitté
Les bug deviennent récurant je trouve faudrait que les DeVs mettent un coup de fouet car déjà que la population n'est pas élevé mais a ce rythme ça ne va pas aller en s'améliorant, ou alors maintenant qu'ils nous ont bien pompé notre fric ils cherchent a nous écœurer, pour pouvoir arrêter le jeu car plus assez rentable ???  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-7-4 16:51:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le problème avec ce bug c'est que c'est pas général mais assez aléatoire suivant le serveur ou les personnes, ils sont déjà entrain de bosser dessus sauf que c'est super compliqué quand ca touche aléatoirement des personnes.
Exemple: Ankora avait ce bug puis du jour au lendemain plus rien.

Concernant BryantC y'a aucun écœurement voulu surtout que sans ce mentir l'attaque des ombres c'est de loin le contenu le plus inutile du jeu, même les cartes au trésors c'est mieux mais bon faut bien des complots illuminati sinon un post de plainte n'en serait plus un sans cela.
Donc en résumé les devs sont déjà dessus et il y aura des compensations à la fin du mois pour ceux ayant subit le bug.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-7-5 16:15:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci, et aujourd'hui encore le bug alors qu'hier je me suis bien inscris au moment ou j'ai posté mon comm.
Le problème c'est que des bugs il n'y en a pas que sur cet event Nel, ils commencent a s'accumuler dans plusieurs partie du jeu (sauf pour encaisser notre argent la y a jamais de bug)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-7-7 13:25:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Qu'elle autres partie du jeu trouve tu un bug ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 09:35 , Processed in 0.022359 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top