GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mythology
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug Attaque des ombres. [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2016-7-7 15:31:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc effectivement Nel, même après avoir vidé les caches, ça m'arrivent encore des fois.
Tu as raison sur le fait que ce n'est pas le plus important des évents du jeu, juste il faut faire attention à ne pas que ça s'étende vers d'autres évents et autres.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2016-7-7 16:44:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je suis du même avis que toi ne t'en fais pas.
En tout cas des compensations seront envoyées pour ceux qui ont eu ce genre de problème et les devs travaillent encore dessus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-7-9 16:16:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai ce bug sur un serveur aussi depuis 3 jours.
Le 1er jour j'ai eu un doute mais là j'ai bien vérifié et j'ai beau m'inscrire ça ne fonctionne pas.
Bizarre car je joue sur 5 serveurs différents et il n'y a que celui-là qui déconne.
Bref c'est le serveur 89, pseudo Gol-D-Chopper

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-7-12 14:28:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour
Je suis sur le serveur 80 aokiji nom de joueur HernandezMadelyn

Je viens vers vous afin de vous remonter un bug récurent:
Au niveau de l'attaque des ombres je m'inscris tout les matins apres 8 heures et si je ne fais pas l’Évent en manuel aucune récompense, mon inscription a bien été pourtant enregistrer.
Pourriez vous me dire comment puis je faire pour participer an auto svp car c'est tres lassant de le faire en manuel à chaque fois.
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2016-7-12 14:54:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les devs sont entrain de chercher d'ou ca peut venir pour le moment, vue que c'est un bug un peu aléatoire pour le moment c'est assez compliqué de trouver le comment et de le résoudre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-7-12 21:46:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-7-7 13:25
Qu'elle autres partie du jeu trouve tu un bug ?

Pour l'instant juste l'auto en arq des ombres le reste aucuns soucis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-7-12 21:56:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
depuis que j'ai mis le message ça refonctionne ... lol quoi
Bon courage aux devs pour ce bug capricieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2016-7-12 23:20:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui voila, un bug assez spécial.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

19#
Heure de publication 2016-7-16 18:32:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, j'ai aussi ce bug je reçois mes récompenses 1 jour sur 3 au début ça arrivais a d'autres de mon serv mais pas moi depuis 2 semaines je l'ai aussi

Tranchage s80

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2016-7-16 19:07:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oubliez pas ceux qui ont le bug de me donner pseudo et serveur svp que je remonte pour compensations.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 07:08 , Processed in 0.020087 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top