GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3022|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quel est le meilleur moment pour Top Up [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-6-20 21:49:24 |Afficher toutes les publications
En effet c'est pas un bug et maintenant pour 20$ on a bien 400 golds et pas 800, depuis une histoire de frais avec l'opérateur ou j'sais pas quoi, et puis franchement pour 400 gold je verrais juste le don, pcq les events sympas sont les "rechargez pour gagner des bonus" et les dons, qui permettent de doubler la recharge généralement selon ce qu'on recharge, mais les bonus de ce genre d'event commencent qu'à partir de 2k pour le don je crois, pour le rechargez pour gagner des bonus ben on l'a en ce moment donc faut voir, il me semble qu'avec 400 on chope 400 aussi donc ce serait le moment le plus intéréssant normalement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-21 11:58:00 |Afficher toutes les publications
Il me semble qu'on a eu une fois un moyen de tripler une grosse recharge, malheureusement j'ai pas pu la faire, mais j'avais calculé à un moment, on avait rechargez pour gagner des bonus, + mine d'or et d'autre trucs, et j'avais calculé qu'on se faisait plus de 180k pour une recharge de 60k (m'enfin 20k + 40k) on avait déjà 120 avec le 1er event, + toutes les mines qui valaient plutôt cher même si j'ai plus les valeurs en tête, plus d'autres trucs dont j'me souviens plus

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 20:13 , Processed in 0.020261 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top