GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

DEMANDE DE LISTE PERSOS [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-10-20 22:54:22 |Afficher toutes les publications
Idem toujours pas eu ces 2 là en 6*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-10-21 14:08:51 |Afficher toutes les publications
Nan nan bien essayé mais ça ne prouve rien !
J'ai aussi collecte finie sur Mihawk et Dofla mais c'est parce que je les ai eu dans les packs corsaires de début de serveur

Et sûr à 100%, suis jamais tombé dessus sur tous mes comptes, 450 000 charisme, 105 000, 83 000, 49 000.
Donc je veux bien qu'ils aient le même taux de drop que les autres, mais dans ce cas c'est très étrange qu'on soit plusieurs à ne jamais tomber dessus non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-10-21 15:23:43 |Afficher toutes les publications
Je dis pas que je vous crois pas, mais pour l'instant moi comme d'autres joueurs, on n'est jamais tombé sur ces 2 là donc on trouve ça bizarre c'est tout.
D'accord c'est possible au niveau chance, mais il y a vraiment une probabilité extrêmement faible qu'une telle coïncidence se produise.
(ça doit être mon côté scientifique ça, je pense tout comme ça et je n'ai pas la même logique que les autres)

Ne gaspillez pas vos vivres cards mais dès que vous retombez dessus en taverne, je serai ravi que vous postiez un screen ici pour me fermer ma gueule un bon coup sur ça

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 02:41 , Processed in 0.017208 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top