GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

NETTOYAGE ESTIVAL FORUM [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-7-5 23:24:56 |Afficher toutes les publications
Bonsoir, pourrait-on avoir une réponse claire du pourquoi les topics sont-ils supprimés ? Je suis d'accord qu'il faut commencer à modérer certains qui sont assez virulent mais pourquoi lorsque des joueurs s'offusquent de quelque chose on n'obtient aucune réponse ? On a tous des mauvais jours, peut-être atom a-t-il eu une journée difficile ? On m'a toujours dit qu'un responsable doit montrer l'exemple, toi, deesse, tu réponds toujours aux joueurs avec courtoisie malgré la situation. On ne peut pas, même si on a le pouvoir de le faire, supprimer un topic car les joueurs sont offusqués de la réaction d'un responsable... Je le rappelle, si on joue sur ce jeu c'est qu'on aime y jouer, on souhaiterait juste un peu plus de communication et de bon sens. Et s'il vous plait, pourrait-on avoir une suite à ce topic autre qu'une modération ? Merci et bonne soirée

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 08:50 , Processed in 0.017556 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top