GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2916|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

reset personnages [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-6-24 20:07:57 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2016-6-24 16:53
franchement les exp et les progression c'est pas compliquer.
c'est même trop on drop beaucoup de ob ...

heu tout depends des phases du jeu
y a quelques temps je galerais sur les objets de progression et maintenant ca deborde a ne plus savoir qu'en faire
mais l'xp devient un vrai probleme a haut level, j'ai beau acheter les items d'xp au marche noir a chaque reset gratuit, faire toutes les aventures bestiales, je galere trop. je vois monter un perso de 80 à 85 y a peu de temps ca m'a couté tout mes stocks et presque un millier de pieces anciennes
donc celui qui dit que ce n'est pas compliqué l'xp, c'est soit il n'a pas atteint un haut level, ou alors il ne joue qu'avec tres peu de perso et a mon avis sa doit se ressentir sur sa progression sur le jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-6-25 13:04:53 |Afficher toutes les publications
ils ont meme fait pour les bateaux donc pourquoi pas les persos.
et faut pas dire que c'est a cause d'une mauvaise gestion, hormis si tu gold et craque en taverne, tu peux esperer avoir de suite de bons persos utile jusque tres longtemps, mais sinon on fait avec ce qu'on a sous la main en attendant mieux. et on est bien obliger de monter des persos qui seront inutile plus tard pour reussir les chasseurs de tresor, arenes... afin de justement acquerir de meilleurs persos

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 22:15 , Processed in 0.019747 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top