GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2915|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

reset personnages [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-24 16:05:28 |Afficher toutes les publications |Decroissant
salut , je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé.
il arrive parfois de monter des personnages dont on a plus l'utilité, serait il possible de faire en sorte que l'on puisse reset l'exp et la progression en echange d'un certain % de livres xp et ressources. moyennant 50 coupons genre, comme pour les talents.
merci, bisous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-6-24 19:24:13 |Afficher toutes les publications
c'est juste le coté visuel, quel est le probleme de reset un personnage ? je pars juste sur le meme principe que les talents. Dans ce cas retirons les resets talents ?
je visais juste le confort, que seuls les persos que j'utilise soient bien montés, et le reste en mode vert lvl 1,c'pour faire joli, osef s'il n'y a pas de contrepartie.

si je reset mon kuro orange +1 lvl 70, et qu'il passe vert lvl 1 sans aucune contrepartie, pour 50 coupons je le ferai.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-6-24 19:38:14 |Afficher toutes les publications
donc pourquoi pas la meme chose pour l'exp d'un personnage ? bien répartir la distribution d'xp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-6-25 11:55:09 |Afficher toutes les publications
on pourrait faire de meme pour les talents alors, t'investis sur le mauvais perso bah tampis, il faut plutot anticiper comme dirait mon VDD, mais non on a le droit de reset
il est normal qu'on puisse faire une chose mais pas l'autre alors que ce sont les memes principes.. bref

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-6-25 18:08:47 |Afficher toutes les publications
je suis d'accord pour les bateaux, y'a que l'exp qui me derange, la couleur orange d'un perso dans wanted que je me sers pas me stress psychologiquement
comme j'ai dit précédement si je dois reset sans rien en contrepartie, juste pour le coté esthetique, je le ferai

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 22:14 , Processed in 0.019352 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top