GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kintyswood
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

reset personnages [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-6-24 23:59:41 |Afficher toutes les publications
Pareil que Nel, je trouve que ça casse le jeu. Il est normal que si tu fais des mauvais choix tu soit désavantagé par rapport à quelqu'un qui a décidé d'investir sur les bons persos.

Je trouverai ça trop facile de dire  ah zut je me suis trompé, bon c'est pas grave hop reset d'xp et c'est bon. Il faut plutôt anticiper, vérifier si on ne chope pas bientot un SS a la taverne ou un perso au bar, et économiser ses bouquins d'xp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-25 14:18:35 |Afficher toutes les publications
Pour moi le reset de talents etait nécessaire car il est très difficile pour des joueurs qui ne roulent pas sur les serveurs d'avoir les points de talents. Pour les livres d'xp, on ne peut pas dire que quand tu es un gros joueur tu gagne plus d'xp.

Concernant les bateaux, je ferais la même réflexion que pour le reset d'xp, je ne suis pas pour, tu a voulu monté un bateau rapidement pour gagner des avantages temporaires, il faut bien que sa te retombe dessus par la suite

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 19:18 , Processed in 0.018821 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top