GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: StedeBonnet
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[TALC] Événement 100M [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2016-10-10 20:13:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu n'as pas besoin de t'offusquer de la sorte Nel, ma remarque purement informative n'engage que moi et donne une lecture parmi d'autres du fonctionnement attendu de cet événement.
Et comme je l'ai précisé dans mon message précédent, je ne me plains absolument pas et rien n'oblige qui que ce soit à participer aux événements.
Si j'ai pris les coupons comme référence, c'était uniquement histoire d'avoir un moyen de comparaison à la portée de tous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2016-10-10 20:34:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis pas offusqué lol, je vous explique juste comment ça marche.
Vous vous pensez directement coupons et les chinois non, car comme dit plus haut si ils doivent penser coupons, on aurait déjà eu des belis à la place.
Et comme dit aussi dans mon post, prendre les coupons comme moyen de comparaison c'est pas la bonne solution, car ça fausse vos idées et ça rend des récompenses plus utiles complétement useless à vos yeux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2016-10-10 20:45:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'en rajoute une couche: bonne idée de varier les bonus, mais quantité vraiment ridicule (à part pour le dernier serveur et encore).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2016-10-10 21:26:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui, un peu pareil pour les clés et les steaks, parfois ça ne sert que pour certains joueurs, il faut que ça plaise aussi aux nouveaux joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2016-10-11 23:44:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-10-11 23:58

perso je suis d'accord avec ceux qui se plaigne surtout du nombre de doriki a gagné (100) . Pour que sa vaillent le coup (meme pour les petit) il en auré fallu minimum 1000 et encore se serait limite (je dirait meme 10k perso mais la je suis ptete un peu gourmand))

meme si le changement de récompense peut etre bien vu, comparé a tout ceux qu'on a eu comme récompense pour cet évent (steack , clés en diamant, et vive card ) c'est quand meme le + nul et je serais curieux de trouvé au moins 1 joueur (sachant bien joué quand meme) qui trouve cette récompense bien pour un évent "bonus prime 100M "

je pense que sa pourait etre bien de remonté cet avis au dev car l'avis des joueur compte pour les events non?(a mon avis ils s'en contrefiche mais bon on sait jamais lol)   sauf si tu nous trouve plusieurs joueurs content de cet évent pour nous  prouvé que l'on est qu'une minorité a se plaindre (perso je préfereré dire que l'on donne un avis négatif sur l'event lol)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

26#
Heure de publication 2016-10-13 04:18:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En gros si je remonte ce que vous avez dit sur ce post aux devs, le prochain event ce sera avec 1k beli en récompenses si ils se mettent à compter ça en coupons comme certains le font.
Donc moi ça me gêne pas t'en que ça, je vais remonter mais c'est sur que la plus personne ne sera heureux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2016-10-13 14:23:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-10-13 14:24

tout dépend la facon de leur dire et surtout si les dev veulent que leurs events plaisent a une majorité de joueur ou pas
si on prend 2 exemple d'event "bonus prime 100M" on a celui ci qui je pense plait a personne (ou presque) tandis que l'event où l'on gagné 25vc a plu a énormément de monde je pense
aprés je ne vais pas parlé des steack ou clé en diamant car pour certains se serait utile et pour d'autre non mais une meilleur alternance de ces récompense serait quand meme pas mal a mon avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

28#
Heure de publication 2016-10-13 14:33:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que celui des VC ne devait pas exister, car tu pouvais faire des VC infinis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2016-10-13 14:53:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
certes c'était un event trés généreux mais je suis persuadé qu'il n'y a pas eu de critique sur celui la au moins lol

si je peut me permettre d'exposé une idée (qui ne vérra sans doute jamais le jour car peut etre trop compliqué a faire mais tanpis lol) se serait d'inventé un systeme de notation des event ainsi tout les joueur pourait donné une note selon leur propre avis et on vérait ainsi l'avis général des joueur car lorsque certain se plaignent on ne sait jamais vraiment s'ils font partie d'une minorité de joueur pas content ou d'une majorité

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

30#
Heure de publication 2016-10-13 15:46:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le problème c'est que sur le forum c'est une minorité des joueurs sur les serveurs, donc en gros il y aura des avis sauf que ça touchera 10% max des joueurs de MyPirate.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 22:25 , Processed in 0.020981 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top