GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1257|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Déconnections regulieres [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-5 20:15:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour,
depuis peu, je subis regulierement des deconnections malgre une connection internet nickelle
et vu que je gere deux comptes differents et que j'ai une entiere confiance en la personne du second compte et que personne d'autre n'a mes id, ca m'enerve serieusement
surtout que des fois c'est les deux comptes qui se font deco mais des fois un seul et l'autre reste connecté (donc ca ne vient pas de la connection internet)
merci de m'aider car pour le moment je subis ces deconnections a des moments non strategique mais quand ca va etre sur un event ou en plein chasseur de tresor ou combat, la je vais gueuler
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-7-5 22:06:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

as tu un bon PC, avec suffisamment de ressources pour faire tourner les deux comptes, car ça peut être du a un temps de réponse trop lent de ton engin, sinon peut être que ton flash a des crashs ou du genre, à voir si tout est à jour aussi.
Si cela ne vient pas de ça, utilises tu le wi-fi ? car cela peut venir de la aussi, être en filaire est toujours mieux, ça évite ce genre de soucis.

Cordialement,

Anory

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-7-5 22:27:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le fait qu'un seul des deux comptes soit déconnecté ne veut pas forcément dire que ça ne vient pas de ta connexion internet. En effet tu peux avoir une perte de paquet de données pendant un très court laps de temps correspondant au paquet d'un seul des deux comptes et donc avoir une déco.

Après en effet ça peut aussi venir de l'extérieur d'où le fait que le prêt de compte de base est interdit pour éviter ce genre de chose.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-7-26 18:24:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon ben genial depuis aujourd'hui je recupere des deconnections regulierement et pas forcement les deux comptes qui sont co.
ca me le faisait plus depuis quelques temps donc j'etais content vi j'ai vidé mes cookies et autres conneries, mon navigateur et flash player sont a jour, je suis en ethernet et non en wifi
mais surtout qu'est qui a changé entre hier et aujourd'hui, un nouveau contenu, je fais peut etre des conclusions hatives mais c'est chiant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-7-26 19:10:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vais remonter ca aux devs mon petit choco mais je suis d'accord les déco c'est un peu relou.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-7-26 20:05:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci c'est sympa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-7-30 16:57:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si jamais tu as encore des déco, peut tu me noter un peu les heures de quand tu déco stp, ca aiderais grandement les devs pour directement check aux heures données.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-7-30 17:26:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est bon
hormis lejour ou j'ai posté, je n'ai pas recroisé de deco, ce qui me rassure, en soi ce n'est pas trop dérangeant mais j'espere toujours que ca ne viendra pas a un moment critique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-7-30 17:52:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok si jamais ca reviens, fait moi part des heures stp

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 22:09 , Processed in 0.020912 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top