GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: bulles3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

purge [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-7-12 21:30:50 |Afficher toutes les publications
ben non, c'est fait expres pour que le joueur golde, apres tu prends le vip4 qui est tres confort ne fait que un peu moins de 50€ soit moins que les jeux neuf consoles ou pc, donc voila, bon c'est vrai je critique beaucoups, mais y a encore quelques années le concepte d'un jeu gratuit, c'etait une démo pour tester et voir si tu souhaites l'acheter par la suite.
maintenant y a tout ces free-to-play mais qui restent avant tout pour découvrir le jeu et si tu souhaites le vivre a fond, faut investir un minimum

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-7-13 12:23:42 |Afficher toutes les publications
heu serieux j'ai du mal a comprendre quelque chose tu arrives avec coowon jusqu'au proces 91, pas sur que moi meme j'y arrive et la flemme de tester mais je me rappelle comment je galerais a try dessus y a quelques temps
donc ca voudrait dire que tu as un super niveau de jeu mais tu farmes les extols??? a ton niveau les extols devraient etre obsolètes normalement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 23:50 , Processed in 0.017969 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top