GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Anory1988
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guerre de guilde, kick, bug .. ou pas [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

1#
Heure de publication 2016-7-10 21:21:12 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,
C'est aussi sévère que de kick un membre pendant une guerre de guilde afin qu'il ne puisse pas participer le dimanche.
C'est peut être aussi pour cela qu'il y a ce genre de chose, car d'un coté vous pénalisez aussi un joueur en le virant de votre guilde pendant les phases finale de la GvG que ce soit un kick justifié ou non.
Surtout que kick un membre juste parce qu'il se déplace pendant les placements je trouve un peu beaucoup injustifié et sévère. (Surtout si c'est un allemand ou un espagnol et que forcément ne comprend pas ce que tu lui dit dans le canal Guilde).
Je vais quand même remonter ca aux devs voir la vrai raison.
Bon match de l'euros à tous.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-7-10 23:34:28 |Afficher toutes les publications
Ou tu vois que j'ai écrit que tu était énervé car vous allez perdre ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-7-11 00:01:10 |Afficher toutes les publications
Si cela est un bug.
Comme j'ai dit mais peut être non lu pour certain, je vais remonter ca aux devs pour voir leurs versions de l'histoire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-7-11 00:27:23 |Afficher toutes les publications
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-7-13 22:58:20 |Afficher toutes les publications
Oui c'est bien cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-7-14 18:23:30 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Après vérification avec les devs, le kick de membre pendant une GvG donc le Mercredi ou le Dimanche peut entraîner un bug dans la guilde ou sur certain joueur qui ne pourront pas entrer pour les prochains match.
Oui mais pourquoi vous allez me dire ? C'est simple, en gros le jeu enregistre les membres dans la guilde comme actif pour la Guerre de Guildes, du coup si vous virez un Membre pendant que la GvG est en route le jeu compte la guilde " non valide" un peu comme si tu t'inscrit dans une compétition de foot et que tu n'as plus les 23 joueurs demandé pour participer.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 22:57 , Processed in 0.020279 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top